Aller au contenu

Galaxy S mise a jour ver Froyo

Recommended Posts

Bonjour,

Je me permet de demander de l'aide ! J'ai le Galaxy S 2.2 Froyo.. J'ai effectuer moi même la mise a jour ver ceci. Tous c'est bien passer me semble t'il, mais depuis que je suis en 2.2.. le tactile mais beaucoup de temps a répondre, et certaines apps bug comme pas possible, et sont inutilisable ( Pourtant il peuvent être utilisées en 2.2 )

Alors voila.. Comment résoudre ces problèmes !?

Merci,

Guillaume

Maintenant il y a une nouvelle maj vers froyo 2.2.1 tu peux la faire, voir si ça peut résoudre tes problèmes !

Cela ne va t'il pas au contraire alourdir le téléphone encore plus ? Je vais quand même essayer.

Sinon, existe t'il un moyen de passer sur Éclaire ?

Merci

T'as rien à y gagner, mais oui tu peux flasher un firmware avec Odin. Mais quitte à flasher autant passer sur le dernier firmware officiel de Samsung, qui est sans doute la meilleure version jamais sortie (JS8)

Et aussi il est toujours conseillé de faire un factory reset après n'importe quelle mise à jour avec Kies (on perd toute ces données, mais ça peut éviter de nombreux problème !)

T'as rien à y gagner, mais oui tu peux flasher un firmware avec Odin. Mais quitte à flasher autant passer sur le dernier firmware officiel de Samsung, qui est sans doute la meilleure version jamais sortie (JS8)

Et aussi il est toujours conseillé de faire un factory reset après n'importe quelle mise à jour avec Kies (on perd toute ces données, mais ça peut éviter de nombreux problème !)

Désole, étant débutant sur tout se qui concerne les mise a jours et tout sa ... Factory reset ?

Ok, j'essaye dans la matinée de le mettre a jour a nouveau, se fameux android.

Bonjour,

Désole du temps, mais justement, j'ai pas eu le temps. (Logique)

J'ai enlever l'option qui consiste a faire vibrer le téléphone quand j'appuis sur certaines touches, et.. il vas beaucoup mieux, allons savoir pourquoi.. !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...