akex Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Hello à tous, après discussion avec un membre du staff android (romain guy pour ne pas le citer), il s'avère que la prochaine version majeure ne s'appelera pas Flan. Le nom de la release commencera par F, mais quel nom aura-t-elle ? Là est la question. Donc je suis venu proposer ici ce petit topic brainstorm sur le futur nom (commençant par f) de la future Milestone release d'android. Perso j'ai pas trop d'idée. Un nom de patisserie commençant par F ? Perso j'attends les release Muffin et Pancakes :D A vos clavier :). Je propose que celui qui trouvera le bon nom ait un titre d'utilisateur particulier :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Genre le titre de Devin :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Pas d'idee non plus mais sa aurai etait sympa un titre d'utilisateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 FuckIPhone... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Ca sera Fraisier, parce que c'est trop bon :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 On me dis a l'oreille que l'on a un gagnat ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Frozen apple ou quelquechose à base de Frozen (pour glacé ^^) Genre : Frozen chocolate ou alors ils arretent avec les desserts.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Ca sera Fraisier, parce que c'est trop bon :p et en anglais... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 eclair c'est pas anglais :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Oui mais les américains et anglais utulisent aussi des mots français dans leurs langage comme nous avec nos anglicismes eux emprunte des mots français fréquemment comme "déjà vu" par exemple ;) Sinon pour la prochaine release en F aucune idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Moi je propose clafoutis, d'ici à ce qu'il sorte on pourra de nouveau manger des cerises. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Ce sera Foyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Ah? D'où tu as vu ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 http://www.logiciel.net/le-nom-de-code-dun-futur-projet-devoile-4404.htm Froyo pour Frozen Yogourt :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 (modifié) m**** j'ai oublié le r ! haha j'ai vue sa sur engadget moi mais c'est la source du lien de dekans J'ai déjà fait un petit article et rien que la photo me donne trop envie ! Modifié 17 janvier 2010 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Vous avez tous faux, ça sera Android Spacecake :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Il n'y a plus qu'à attendre de voir ce que nous apportera Froyo comme nouveauté après le déjà très bon eclair sur le Nexus et Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Frozen apple ou quelquechose à base de Frozen (pour glacé ^^)Genre : Frozen chocolate ou alors ils arretent avec les desserts.... je m'auto quote : j'avais trouvé le frozen ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.