Aller au contenu

Géolocalisation.


Recommended Posts

Bonjour,

Mon problème et que quand je veut utiliser mon gps ( copilot live 8 cracké ) soit il met un temps fou a trouver les satelites et a me géolocaliser ou soit il me géolocalise même pas. ( quel que soit l'endroi ou je me trouve )

Je n'utilise pas internet pour les gps mais même avant quand j'utilisé google navigation avec internet c'etait pareil.

Avez-vous une idée pour regler se probleme?

Etes vous dans la même situation?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon problème et que quand je veut utiliser mon gps ( copilot live 8 cracké ) soit il met un temps fou a trouver les satelites et a me géolocaliser ou soit il me géolocalise même pas. ( quel que soit l'endroi ou je me trouve )

Je n'utilise pas internet pour les gps mais même avant quand j'utilisé google navigation avec internet c'etait pareil.

Avez-vous une idée pour regler se probleme?

Etes vous dans la même situation?

Merci d'avance

Moi aussi il met longtemps à chercher les satellites mais il les trouve toujours au bout d'un moment...

Par contre si il les trouve pas je sais pas trop quoi faire pour toi. emo_im_undecided.png Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé sur un tuto que c.etait [color=red]pck[/color] nos telephone allait d'abord chercher les sattelites americain et la personne avait modifié le fichier gps pour que le telephone aille d'abord sur les sattelites europeen. Mais j'ai perdu le tuto ^^' je le retrouve et je le met ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé sur un tuto que c.etait [color=red]pck[/color] nos telephone allait d'abord chercher les sattelites americain et la personne avait modifié le fichier gps pour que le telephone aille d'abord sur les sattelites europeen. Mais j'ai perdu le tuto ^^' je le retrouve et je le met ;)

Je pense que c'est celui là : http://forum.frandro...ichier-gpsconf/ wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...