terryhtc Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Bonjour à tous. Voilà, j'ai un HTC WILDFIRE, protégé par un schéma. Malheureusement après plusieurs tentative, le téléphone c'est verrouillé, et l'on me demande mon adresse GMAIL, soucis, je ne me souviens plus qu'elle adresse j'ai mis ... J'ai effectuer un REBOOT ( Volume - plus bouton arrêt) je redémarre mon téléphone et toujours le même soucis. J'ai rechercher sur internet, et j'ai vu qu'il fallait faire un "hard reset", soucis, je ne sais pas comment faire, après avoir chercher sur google. Comment faire ce hard reset ? Merci d'avance. Terry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Tu avais bon avec le Flashboot. (Vol Bas + Power) Ensuite il faut aller dans le Recovery et faire un Wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Tu te souviens plus de ton adresse ni de ton schéma? <_< Hum tu pensais à quoi quand tu les as créés? Ca me dépasse comme certaines personnes peuvent ne pas prendre au sérieux de tels choses. Ou alors la raison est toute autre -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nat44 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Bonjour Herm T'es bête désolée mais ca arrive a tout le monde d'oublier ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nat44 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Bonjour Herm T'es bête désolée mais ca arrive a tout le monde d'oublier ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dMoria Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Quand c'est un gsm volé, c'est dur d'aller sur une adresse gmail qui n'est pas la sienne. Vous n'auriez pas du lui répondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 J'y ai pensé après ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 pourquoi volé un wildfire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 +1 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dshin Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 parce qu'un WF volé peut se retrouver dans un réseau de téléphones volés et être revendu dans d'autres pays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouWouH Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Ou tout simplement ramassé quelque part. Pas forcément besoin de voler ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 plus de nouvelle, il a du partir en Bolivie l'échanger contre un yak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Vous étes durs..............mais c est drole. S il nous montre la facture,on l aide,ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Lol. De toute façon, le post a été remonté d'un mois par un nouveau membre. Je pense que le concerné a trouvé ce qu'il recherchait depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) . [Erreur de post] Modifié 2 juin 2011 par melvin2502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.