Needhelp Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Bonjour, J'essaye de flasher mon teos vers la rom kyrillos 4.1, mais il y a 2 parties et quand j'extrait la 2eme partie, je rencontre une erreur. Comment faire ? Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Tu extrais que la premiere et les fichiers de la 2eme partie seront dans la 1ere ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 Merci pour ton aide. Quand j'extrais la 1ere partie, un dossier se crée, c'est dans celui-là que je dois placer la partie 2 ?? Autre question : quand je flash, les numéros d'urgence pour la france ne marchent plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktm81 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 nn tu extrait la 1ere partie et la 2eme s'extrait automatiquement ensuite tu a 4 fichier : -flashing tools : sert pour l'ops -Flash this as one package : sert a flashé le portable en one package -fs.convert : a mettre dans ta SD CARD dans Android/ data/ fugumod/ -Instruction Jespere avoir été assez clair !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 Merci beaucoup, j'ai terminé le flash de mon teos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.