EricGomes Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 En utilisant le CWM, j'ai involontairement validé format system, depuis le portable reste bloqué sur Gt-I9000, j'ai le kernel Speedmod, dois je reflasher une rom par dessus ??? (jai le CWM et le mode download qui marchent toujours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Oui ;O Essayes une Kitcken NON wipe histoire de normalement récupérer tes data. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 J'ai réussi de flasher une rom bouygues (qui a par ailleurs été vidé de quelques petites applis que j'aimai bien pourtant), maintenant il me reste plus qu'à tout remettre à zéro (heureusement que j'avais mis titanium bakcup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Tu avais aussi la possibilité de mètre une non-wipe de la Kitchen via le Speedmod en montant l'USB directement dans le noyau, et copier depuis le PC et installer le tout, tu n'aurais rien perdu comme ça (et tu aurais pu choisir ta bootanimation). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 Ah ^^ mince, j'aurai dû attendre ta réponse maintenant il faut que je reinstalle applications + kernel + root + rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 J'ai un autre problème puisque Kies ne me met pas la version actuelle du micro-logiciel : c'est vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Tu as réinstallé quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 J'ai reinstallé l'ancienne rom de bouygues via megaupload et je l'ai flashé via Odin mais Kies ne met rien dans version actuelle du micro-logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 Au pire j'ai Spoot Fw mais il me faut les caractéristiques complètes du téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 C'est bon, j'ai reflashé et il a reconnu mon portable cette fois-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.