Aller au contenu

[RESOLU] Conseil pour telephone android


Recommended Posts

Bonjour,

je change de portable en juin et je voudrais m'acheter un android je ne sais pas le quel choisir, je vroudrais aller chez SFR et je voudrais mettre entre 150 et 200€ dans mon portable sachant que je le prendrais avec un forfait bloqué

Quel est le meuilleur portable android pour 150 ou 200€ avec un forfait bloqué chez SFR

J'amerais avoir un écran de 3.5" min

Merci

Pour l'instant j'ai repéré le samsung galaxy ace et le acer liquid

Edit : J'ai acheté le galaxy Ace (je l'ai payé 115€ avec un forfait a 24€/mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung a annoncé la mise à jour prochaine du Ace vers Gingerbread (2.3) alors que le Defy va rester en 2.2 mais on ce sait jamais, peut être que Motorola ce décidera à le mettre en 2.3 comme pour le Droid 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue que je ne sais pas la, j'ai un amis qui l'a mais j'ai jamais pris le temps de l'essayer. Mais à ce prix, ne t'attend pas à avoir un truc de ouf non plus.

380Mo de RAM pour de l'entrée de gamme c'est bien, généralement ils sont a 256Mo. Mais ne t'attend pas non plus à faire tourner des jeux genre "Dungeon Hunter" dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba pour le son je sais la pour linstant j'ai un Nokia 5800 xpressmusic que j'ai achetè il y a deux dans les meme prix il a un son plus puissant et de meilleur qualité que mon iPod touch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nokia ont toujours eut un très bon son, d'ailleurs niveau son le meilleur mobile que j'ai eu été mon n95. Nokia a toujours proposé de très bon mobile au niveau matériel. Je pense pas que le Ace fera aussi bien que ton nokia mais je pense qu'il aura un bon son quand même, mon galaxy crache bien en tout cas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai le première Galaxy :mad:

Pour le flash tu ne peux tout simplement pas.Et puis le flash sur un mobile d'entrée de gamme est quasi inutilisable, faudrait vraiment que quelqu'un arrive à crée une rom custom super optimisé pour pouvoir avoir un truc correct et/ou tout simplement overcloké.

Laisse tomber pour le flash si tu en veux faut monter en gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si j'installe flash a partir d'un apk trouvé sur internet ça n'a marchera pas?

Adobe est une boite de fainéants et refuse de développer pour les entrées de gamme (ils codent avec leurs pieds et cela demande de la puissance de calcul au téléphone) ....

Donc, non, ça ne fonctionner pas, cela dépend du processeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que le samsung ace a la fonction hotspot wifi pour utilisé la connection 3g sur un autre ordinateur pour aller sur internet?

Edit: J'ai trouvé PDANet sur l'android market c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...