Aller au contenu

photo du contact

Recommended Posts

Elle est très petite par défaut, pour l'agrandi il faudrait modifier l'application pour quelle les redimensionne en plus grand

Oui mais quand tu passes un appel c'est grâce à une application (que tu n'as pas installé, mais qui est de base avec le téléphone) ! Lorsque tu reçois un appel, dans les paramètres de l'application est défini une taille pour l'image, c'est pour ça qu'il faudrait accéder à ces paramètres pour changer la taille.

Mais cela ne se fait pas manuellement depuis le téléphone, c'est plus complexe que ça !

vraiment des erreurs de jeunesse sur android

avoir un écran qui fait 4' pour et se retrouver avec une photo d'un contact de 10 x 10 pixels aucun interet, pffff !!!

si une personne a une soluce je suis preneur

merci encore

Heu... c'est pas une photo de 10*10 hein.

Puis c'est pas une erreur déjà, c'est juste comme çà, et c'est encore moins une erreur de jeunesse, Android n'est plus jeune (et oui, ils grandissent vite ces petits!).

Par exemple perso je trouve que c'est juste parfait comme çà l'est. J'ai déjà essayé du plus grand sur le Spica, et mon Dieu que je trouvais çà moche! C'est qu'une question de goût.

Bref, si tu avais cherché un peu sur XDA par exemple ou juste Google (je suis tombé dessus à l'instant depuis Google..) tu aurais trouvé çà par exemple..

Même sur le Market, il y a des apps pour çà.. par exemple...

Comme quoi, nothing's impossible on Android... --> [- ]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...