fabricez Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Bonjour, voila pour les connaisseurs j'ai un spica rooter (busybox + Superuser) leshaK's LK05 avec kernel 2.6.27 apres plusieur modif direct avec connectbot supression de prog m'interresant pas + modif maison ;-)) j'ai changer la version du superuser dans le repertoire system/app systeme/app/Superuser.apk car la version leshack n'est pas la derniere mise a jour de ce prog mais j'ai oublier de valider les droit utilisation .... donc Superuser bloc au lancement et j'arrive plus a passer SU comme commande ... et donc tous prog demandant l'autorisation SU bloque.. j'ai donc essayer de relancer le chargement avec odin du firmware mais rien ne ce passe ...plus de chargement sur le tel alors que la connection est ok .. et bizarement le hard reset me balance sur le android system recovery <0.2> avec comme option -reboot -charge update.zip - ou charge .zip puis tous en bas Formating data:... Formating cache :... Data wipe failed.. pour le update.zip j'ai essayer de le fabrique mais j'ai pas reussis. sinon en essayant de rechager busybox.zip la il ecrit install new image press home ... la il commence l'install puis coping files.. can't symlink /system/bin/su Faillure at line 6 symlink /sbin/su SYSTEM:bin/su installation aborted... gr!!! des idées pour m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 9 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2010 ok le probleme est resolue avec l'instalation du kernel LK07 v.07.2 on peut dire que c'est russe sont vraiment efficace ils ont corriger mon problème le jour meme ;-) avec la version 7.2 bravo.. et vive samdroid ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.