Aller au contenu

premier androphone


Recommended Posts

Bonjour

Il y a quelque jours un ami ma proposer de tester sa tablette archos sous android ( premier fois que je test android) c'était une bonne experience depuis je m’intéresse beaucoup au monde android. J'ai vu pas mal de test et de video alors je me suis informé un peu sur les androids du marché.

Les préférés:

SE xperia x10

SE xperia arc

htc desire hd

Motorola milestone2

Sachant que c'est mon premier android je cherche le plus multimédia:beaucoup de jeux, musique, téléchargement , et internet (surtout avec wifi)

Bonne qualité de son surtout coté appel

Je voudrais encore celui qui suit bien les maj

j'ai pas de problème avec le pris mais je dépasserai pas 400euros

Si vous avait des offres d'ocaz [color=red]n'hésitez[/color] pas.

P.S: je suis résidant au Maroc

MERCI d'avance

aymanez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi les portables que tu as cité, je dirai sans hésiter le SE Arc, mais sont prix dépasse les 400e.

Je pense donc que le SGS serait parfait car il correspondrait à tout tes critères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SE a dit qu'il se rattraperai en 2011, la preuve tout les SE 2011 sont déjà en 2.3 et le X10 laissé pour mort l'aura aussi très prochainement.

Côté suivi, je pense que SE a compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j pense que le htc desire hd est le meilleur avec son écran 4.3 pouces et ses maj car htc a une meilleur réputation

côté performance (puisssance fluidité ) ergonomie j pensse qu'in s'en sort bien

alors c'est le bon choix

aux maroc le dhd fait 4500 dh soit 420 euros neuf bon choix ???

ou galaxy s 3200dh soit 299euros neuf??

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi les portables que tu as cité, je dirai sans hésiter le SE Arc, mais sont prix dépasse les 400e.

Je pense donc que le SGS serait parfait car il correspondrait à tout tes critères.

le dhd non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je sais pas trop pour le DHD, le problème des HTC, je sais si on peut vraiment appelé sa un problème mais comme ils sont très polyvalents, ils ne sont pas les meilleurs dans un domaine ( à par l'interface bien sûr), toi qui est très multimédia apparemment, le Arc et le SGS sont bien mieux pour ce genre d'utilisation, en particulier pour les videos, car ils lisent énormements de formats, et puis pour les jeux les specs du SGS font largement l'affaire (pour l'instant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je sais pas trop pour le DHD, le problème des HTC, je sais si on peut vraiment appelé sa un problème mais comme ils sont très polyvalents, ils ne sont pas les meilleurs dans un domaine ( à par l'interface bien sûr), toi qui est très multimédia apparemment, le Arc et le SGS sont bien mieux pour ce genre d'utilisation, en particulier pour les videos, car ils lisent énormements de formats, et puis pour les jeux les specs du SGS font largement l'affaire (pour l'instant).

Vous pouvez me préciser un peu plus (et merci infiniment) j'ai tester le dhd et je me suis attaché dans des tests ils disent qu'i

il est parmi les meilleur androphone du marché même l'interface memoire interne plus grande par rapport a arc grande communauté

vraiment je suis dans un tourbillon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je sais pas trop pour le DHD, le problème des HTC, je sais si on peut vraiment appelé sa un problème mais comme ils sont très polyvalents, ils ne sont pas les meilleurs dans un domaine ( à par l'interface bien sûr), toi qui est très multimédia apparemment, le Arc et le SGS sont bien mieux pour ce genre d'utilisation, en particulier pour les videos, car ils lisent énormements de formats, et puis pour les jeux les specs du SGS font largement l'affaire (pour l'instant).

je sais si on peut vraiment appelé sa un problème mais comme ils sont très polyvalents, ils ne sont pas les meilleurs dans un domaine

svp j'ai pas compris??

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol désolé, ce que je voulais dire c'est que l'Arc et le SGS sont les 2 smartphones android multimédia, aucun autre pour le moment ne les égale si tu veux, du moins pour l'instant :|

Le DHD est légèrement en dessous, mais compense avec un plus grand écran. Mais je pense tout de même que si tu cherche"le plus multimédia" bah c'est l'Arc ou le SGS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol désolé, ce que je voulais dire c'est que l'Arc et le SGS sont les 2 smartphones android multimédia, aucun autre pour le moment ne les égale si tu veux, du moins pour l'instant :|

Le DHD est légèrement en dessous, mais compense avec un plus grand écran. Mais je pense tout de même que si tu cherche"le plus multimédia" bah c'est l'Arc ou le SGS.

dsl beaucoup mais multimédia de quel côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour ce qui est des videos, le SGS ainsi que l'Arc lisent un grand nombre de fomrat nativement. De plus, côté APN, l'Arc en a un de 8 Mpx avec la technologie Exmor de Sony qui permet d'avoir une bonne prise même avec une faible luminosité. Les écrans du SGS (Super Amoled) et de l'Arc (Bravia) sont également de très bonne facture alors que le le DHD n'a qu'un LCD.

Ensuite un facteur important lorsque l'on prend beaucoup de photos et que l'on regarde beaucoup de videos, la mémoire interne; le DHD le possède que 1.5Go alors que le SGS en à oui 8 et l'Arc est fournit avec une SD de 8Go.

Donc voila quoi, si avec ça tu n'est toujours pas convaincu...... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour ce qui est des videos, le SGS ainsi que l'Arc lisent un grand nombre de fomrat nativement. De plus, côté APN, l'Arc en a un de 8 Mpx avec la technologie Exmor de Sony qui permet d'avoir une bonne prise même avec une faible luminosité. Les écrans du SGS (Super Amoled) et de l'Arc (Bravia) sont également de très bonne facture alors que le le DHD n'a qu'un LCD.

Ensuite un facteur important lorsque l'on prend beaucoup de photos et que l'on regarde beaucoup de videos, la mémoire interne; le DHD le possède que 1.5Go alors que le SGS en à oui 8 et l'Arc est fournit avec une SD de 8Go.

Donc voila quoi, si avec ça tu n'est toujours pas convaincu...... :P

merci le choix est fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...