grecos91 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Yop tout le monde ! Après une mise à jour foireuse qui m'a fait tout perdre, j'ai décidé de rebooter completement mon galaxy S. J'ai sauvegardé mes contacts avant, par précaution . Comme attendu, tout a été éffacé, mais pas grave car normalement mes contacts ont été sauvegardés ! J'éssayes donc de les importer via Kies, mais le fichier sauvegardé est sous le format .sbu......et Kies ne le reconnait pas. Je me retrouves donc avec un fichier de contacts que je ne peux pas remettre dans mon téléphone. Ya t'il une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Bah ils on été sauvegardés avec quoi ? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecos91 Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 Avec Kies, mais dans un format avec lequel je peux pas les reprendre avec........Kies.......normal quoi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.