RoyalC Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Hello all ,je suis actuellement chez SFR avec un forfait Illimythics 3G+ 2H pour environ 45 € par mois,j'ai 21 790 Points et j'aimerais changer car actuellement je suis sur un htc magic g2 (google phone,mise a jours CM6.1 Stable Froyo 2.2) Sachant que je ne telephone pas des masses que je surf rarement sur le net sauf quand Free me coupe la ligne pour travaux la j'utilise le tethering du phone.Comme le htc G2 se fait vieillot j'aimerais passer sur un autre Android phone hd vu que maintenant les 3/4 des jeux sont hd !!! (oui je suis joueur mais pas tant que ca,pendant que madame fait les courses etc etc) J'aimerais savoir quel forfait je veux un moins cher si possible et avec portable sans trop me ruiner sachant que mon contract arrive a echeance en juillet 2011. Merci d'avance et a bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Pour qu'on puisse t'aider il faudrait que tu soit plus précis au niveau de ton budget (pour ton téléphone et ton forfait) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Ma femme avec 18000 points a pu avoir un Nexus S pour 99€ (+ offre de remboursement de 50€ sous 4 à 8 semaines) - 20€ de remise pour ancienneté , ce qui fait donc au final 29€ le Nexus S. C'est un super portable avec android nu , sans surcouche , ce qui ne devrait pas trop te dépayser de ton Magic. En plus il est en 2.3.3 , et ça speed sévère. Ton contrat arrivant à échéance en juillet , si tu as un peu d'ancienneté chez SFR , tu peux même encore négocier une petite remise sur le prix du téléphone. Il suffit que tu appelles le service client et que tu contactes le service RESILIATION directement , en leur expliquant que tu aimerais un geste de leur part , sans quoi tu te barres à la concurrence à la fin de ton engagement. Bien entendu faut le faire avec diplomatie. Si t'as jamais eu d'incident de paiement , et que tu as assez d'ancienneté (genre 2 ou 3 ans) , tu arriveras encore à gratter 20 ou 30€ de remise sur le téléphone (et t'auras donc une offre du genre de celle de ma femme). Concernant le forfait , chez SFR ils ne voudront pas te faire une offre pour un téléphone de ce type si tu ne souscris pas à un forfait illimythics 5 webphone , le 1h (+ tout le reste illimité , SMS , internet mail etc...voir site SFR) étant à 42€ par mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalC Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 ha pas mal ca,le nexus S en plus a l'air d'etr vraiment pas mal je vais essayer ca (avec diplomatie :D ) je suis chez eux depuis 5 ans deja et juste 1 retard de payment mais payer dans les 48 heures qui ont suivi le message d'sfr donc pas d'arriéré . Merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Bin écoutes je joue avec le Nexus S depuis quelques jours maintenant (c'est le premier androphone pour ma femme , il a donc fallu que je lui configure un peu ^^). Au final , je suis limite jaloux de son téléphone , comparé à mon Desire lol C'est vraiment un trés bon appareil pour moi , super fluide et ce dans tous les menus ou applications. L'écran est tip top , 4" c'est pile poil la bonne taille , ni trop petit , ni trop grand. Concernant ton incident de paiement (ça arrive à tout le monde hein ^^) , effectivement si t'as pas d'arriérés , il ne t'en tiendront pas rigueur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Sachant que le 16 mai, le HTC Sensation arrive chez SFR. Aucun doute qu'avec ce téléphone tu vas pouvoir jouer aux derniers jeux HD pendant longtemps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalC Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 merci rob je vais voir ce que ca donne ce fameux htc sensation :D et merci neb pour ces precisions. Si vous voulez me parainer y'a nos soucis si vous le faites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeoffreyHenon Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Si tu désires changer d’opérateur pour payer moins cher le forfait et avoir un nouveau tel subventionné , les forfais ultimates de nrjmobile ( réseau orange ) sont pas chers et fiables , j'ai jamais eu de problème ( pour l'instant ) et ça fait maintenant bientôt 7 mois que je suis chez eu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.