Aller au contenu

Choix gsm android


Recommended Posts

Bonjour,

Voila, je possède actuellement un samsung B2100 (antichoc non tactile) et je voudrais le changer pour un gsm qui fait plus jeune (tactile) qui aie android car hors Ios ca m'a l'air d'être le meilleur, et je voudrais , pour télécharger les applis c'est moins cher, le WiFi. Donc après de nombreuses recherches j'ai trouvé ces quelques GSM.

Zte blade(san fransisco) 149.99

Acer liquid mini 189.99

Acer liquid 2.2 199.99

Lequel me conseillez vous parmi ceux ci ou un autre dans la même gamme de prix en belgique dans un magasin physique (pas internet)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Liquid est un peut dépassé je trouve, si je devais choisir je prendrai le Blade car c'est un super mobile largement au dessus de ces concurrents pour sa gamme et surtout parce que c'est un mobile avec une communauté incroyable.

Si tu n'aimes pas bidouiller, je pense que le Liquid lini est mieux car plus récent et parce qu'il devrait recevoir Gingerbread.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je pensais aux acer car je me dis, je sais ca n'a aucun rapport mais ds les quads les chinois ne sont pas fiables, mais je ne sais pas si c'est la même chose avec les gsm. On m'a aussi parlé d'un smartophone tres puissant mais pas cher qui devrait sortir bientôt, quelqu'un a t il des infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles du geekphone??:

http://www.geeksphone.com/en/

Mais il ne sera pas dispo avec abo..

"Mais je pensais aux acer car je me dis, je sais ca n'a aucun rapport mais ds les quads les chinois ne sont pas fiables, mais je ne sais pas si c'est la même chose avec les gsm."

Je suis du meme avis mais force est de constater qu'il est très bien pour ce prix il est très bien.

Et puis la plupart des smartphone sont fait en chine alors..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En plus im me semble qu'on ne sait l'acheter qu'en ligne "

Oui

"le liquid mini au niveau des caractéristiques ou je me trompe?"

Bah la particularité du geekphone c'est plutot le software "developer friendly". en plus il est sous gingerbread.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...