Cibou33 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau motorola backflip et je patoge un peu. Peut être que quelqu'un sait l'utiliser et plus particulièrement comment activer Motoblur. J'ai essayé plusieurs fois et il me met qu'il y a un problème de radio. Perso j'y comprend rien et j'aurai vraiment besoin de vos lumières !! ;) Merci beaucoup !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nufradio Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau motorola backflip et je patoge un peu. Peut être que quelqu'un sait l'utiliser et plus particulièrement comment activer Motoblur. J'ai essayé plusieurs fois et il me met qu'il y a un problème de radio. Perso j'y comprend rien et j'aurai vraiment besoin de vos lumières !! ;) Merci beaucoup !! :) Désolé tu t trompé de forum..... tu es ici chez ATRIX !! reposte le au bon endrois.. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.