Aliedric Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Bonjour, Je suis actuellement en rom opérateur Orange et je ne peux rooter mon téléphone. En voulant flasher la JS8 de Darky's je me suis rendu compte qu'il fallait sauvegarder son dossier efs. Le seul soucis c'est que je ne suis pas root et par conséquent je en peux y accéder. Cette étape est elle réellement primordiale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Salut, Qu'est-ce qui t'empêche de passer root ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliedric Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 J'ai essayer toutes les méthodes c'est vraiment impossible avec al rom Orange. Je me suis finalement décider de flash mon téléphone tout c'est bien passé j'ai fait une sauvegarde de mon téléphone et du dossier efs au passage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.