Aller au contenu

Problème de mise à jour

Recommended Posts

Bonjour à tous. J'ai un gros problème de mise à jour du micrologiciel de mon téléphone sur un Galaxy S de chez bouygues . L'osque je met kies tous va bien mais lorsque je fait la sauvegarde il me dit que le téléphone est déconnecter et ne veux plus rien faire. Et pourtant il est bien connecter au PC. Et kies ne le détecte plus le Galaxy S.

Voici l'explication en images.

captur10.png

captur11.png

captur12.png

captur13.png

captur14.png

captur15.png

captur16.png

captur17.png

Merci à tous pour une solution .

Bonne fin de journée. ;) :)

Merci YOK .pour kies ça à déjà été fait. Pour le reste ça va pas être facile je ne c'est pas comment faire :emo_im_undecided:

c'est un gros problème avec se kies.

Bonne fin de journée à tous.

• 2 weeks later...

Bonjour donc j'ai réussi à mètre a jour mon téléphone. je l'ai réinitialiser. le 1 er coup ça ne voulais pas encore le reconnaitre. Et puis d'un coup ça à fonctionner correctement bizarre mais le principale c'est que ça à marcher. Et avec la nouvelle version de Kies plus de problème il est bien détecter. Il est maintenant en 2.2.1. Je trouve peux de changement. Mais depuis le téléphone bug plus et ne rame plus.

bonne journée à tous. ;) :)

Bonjour donc j'ai réussi à mètre a jour mon téléphone. je l'ai réinitialiser. le 1 er coup ça ne voulais pas encore le reconnaitre. Et puis d'un coup ça à fonctionner correctement bizarre mais le principale c'est que ça à marcher. Et avec la nouvelle version de Kies plus de problème il est bien détecter. Il est maintenant en 2.2.1. Je trouve peux de changement. Mais depuis le téléphone bug plus et ne rame plus.

bonne journée à tous. ;) :)

bonsoir Fred

Quand tu parles de rénitialiser tu veux dire rétablir les parametres par défaut??

autrement tu fais comment ???

merci pour ta réponse bonne soirée

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...