fred03 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Bonjour à tous. J'ai un gros problème de mise à jour du micrologiciel de mon téléphone sur un Galaxy S de chez bouygues . L'osque je met kies tous va bien mais lorsque je fait la sauvegarde il me dit que le téléphone est déconnecter et ne veux plus rien faire. Et pourtant il est bien connecter au PC. Et kies ne le détecte plus le Galaxy S. Voici l'explication en images. Merci à tous pour une solution . Bonne fin de journée. ;) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOK TNT WAX Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 T'as réinstaller Kies ? Sinon à ta place je mettrais le téléphone en stockage de masse et je sauvegarderai mes fichiers manuellement puis je flash le firmware vers une version plus récente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred03 Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 Merci YOK .pour kies ça à déjà été fait. Pour le reste ça va pas être facile je ne c'est pas comment faire :emo_im_undecided: c'est un gros problème avec se kies. Bonne fin de journée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred03 Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour donc j'ai réussi à mètre a jour mon téléphone. je l'ai réinitialiser. le 1 er coup ça ne voulais pas encore le reconnaitre. Et puis d'un coup ça à fonctionner correctement bizarre mais le principale c'est que ça à marcher. Et avec la nouvelle version de Kies plus de problème il est bien détecter. Il est maintenant en 2.2.1. Je trouve peux de changement. Mais depuis le téléphone bug plus et ne rame plus. bonne journée à tous. ;) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp73 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour donc j'ai réussi à mètre a jour mon téléphone. je l'ai réinitialiser. le 1 er coup ça ne voulais pas encore le reconnaitre. Et puis d'un coup ça à fonctionner correctement bizarre mais le principale c'est que ça à marcher. Et avec la nouvelle version de Kies plus de problème il est bien détecter. Il est maintenant en 2.2.1. Je trouve peux de changement. Mais depuis le téléphone bug plus et ne rame plus. bonne journée à tous. ;) :) bonsoir Fred Quand tu parles de rénitialiser tu veux dire rétablir les parametres par défaut?? autrement tu fais comment ??? merci pour ta réponse bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.