Jump to content

Recherche un volontaire disposant d'un spica "propre"

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je recherche un volontaire disposant d'un spica d'origine "propre" c'est à dire non modifié/avec pas ou peu d'applications installées, ceci pour chaque opérateur existant (de préférence ByTel en priorité, puisqu'en sont la majorité)

En effet, je souhaiterais procéder à un backup de la configuration d'origine, afin de la réinstaller si besoin dans des cas d'envoi en SAV, etc... Et de retrouver un spica "propre" sans traces de quelconque modification.

Note : je dispose de tous les outils nécessaires, j'ai réussi à le faire, mais sur mon spica déjà bidouillé !

Merci à vous !

Bonjour Hantis,

Je devrais récupérer mon spica du SAV d'ici la fin de la semaine. Il devrait donc être propre. Je suis chez bouygues.

Je devrais donc pouvoir fournir un master bouygues propres ;-)

Quelle est la procédure?

J'ai notamment un PC sous XP et un Netbook sous Fedora.

Je suis informaticien également...

Bruno

Bonjour à tous,

Je recherche un volontaire disposant d'un spica d'origine "propre" c'est à dire non modifié/avec pas ou peu d'applications installées, ceci pour chaque opérateur existant (de préférence ByTel en priorité, puisqu'en sont la majorité)

En effet, je souhaiterais procéder à un backup de la configuration d'origine, afin de la réinstaller si besoin dans des cas d'envoi en SAV, etc... Et de retrouver un spica "propre" sans traces de quelconque modification.

Note : je dispose de tous les outils nécessaires, j'ai réussi à le faire, mais sur mon spica déjà bidouillé !

Merci à vous !

Ok ! Merci à tous pour ces réponses ! Je vais donc plutôt "travailler" avec DBruno, ce sera plus simple étant donné que l'on pourra effectuer le backup complet ByTel sans applications supplémentaires. Je t'invites donc à m'envoyer par mail ton adresse mail/msn/gtalk afin que je te donnes les outils !

Note : C'est très rapide !

Salut Hantis,