Jump to content

Recherche un volontaire disposant d'un spica "propre"

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je recherche un volontaire disposant d'un spica d'origine "propre" c'est à dire non modifié/avec pas ou peu d'applications installées, ceci pour chaque opérateur existant (de préférence ByTel en priorité, puisqu'en sont la majorité)

En effet, je souhaiterais procéder à un backup de la configuration d'origine, afin de la réinstaller si besoin dans des cas d'envoi en SAV, etc... Et de retrouver un spica "propre" sans traces de quelconque modification.

Note : je dispose de tous les outils nécessaires, j'ai réussi à le faire, mais sur mon spica déjà bidouillé !

Merci à vous !

Bonjour Hantis,

Je devrais récupérer mon spica du SAV d'ici la fin de la semaine. Il devrait donc être propre. Je suis chez bouygues.

Je devrais donc pouvoir fournir un master bouygues propres ;-)

Quelle est la procédure?

J'ai notamment un PC sous XP et un Netbook sous Fedora.

Je suis informaticien également...

Bruno

Bonjour à tous,

Je recherche un volontaire disposant d'un spica d'origine "propre" c'est à dire non modifié/avec pas ou peu d'applications installées, ceci pour chaque opérateur existant (de préférence ByTel en priorité, puisqu'en sont la majorité)

En effet, je souhaiterais procéder à un backup de la configuration d'origine, afin de la réinstaller si besoin dans des cas d'envoi en SAV, etc... Et de retrouver un spica "propre" sans traces de quelconque modification.

Note : je dispose de tous les outils nécessaires, j'ai réussi à le faire, mais sur mon spica déjà bidouillé !

Merci à vous !

Ok ! Merci à tous pour ces réponses ! Je vais donc plutôt "travailler" avec DBruno, ce sera plus simple étant donné que l'on pourra effectuer le backup complet ByTel sans applications supplémentaires. Je t'invites donc à m'envoyer par mail ton adresse mail/msn/gtalk afin que je te donnes les outils !

Note : C'est très rapide !

Salut Hantis,

Voici mon email bruno.demeilliezATgmail.com.

Par contre, aucune certitude pour la date de retour de mon Spica :-(

Mais une fois récupérer, on pourra réinitialiser tout si ce n'est pas fait par le SAV.

A très bientôt

Bruno

Ok ! Merci à tous pour ces réponses ! Je vais donc plutôt "travailler" avec DBruno, ce sera plus simple étant donné que l'on pourra effectuer le backup complet ByTel sans applications supplémentaires. Je t'invites donc à m'envoyer par mail ton adresse mail/msn/gtalk afin que je te donnes les outils !

Note : C'est très rapide !

oooh non hantiz... j'ai ramené le mien au SAV hier :( si j'avais su j'aurais attendu un peu, [color=red]jsuis[/color] sur que d'ici moins de 3 semaine j'aurais pu tout réinstaler ni vu ni connu... peut quand meme etre interesant pour les prochains bug une fois que je l'aurais recup' ^^