Aller au contenu

Android (et) Market

Recommended Posts

Bonsoir à toute la communauté ! Ce forum ne cesse de m'en apprendre mais Je suis arrivé aujourd'hui à une limite. Il est temps pour moi de poser une question.

Voilà, alors que je glanais quelques infos sur la cause des problèmes de téléchargement sur certaines applis, j'efface le cache et les données de l'android market. Mais voilà, Je ne pouvais plus accéder aux catégories de l'android market (rubrique "tout les jeux" etc...). Honte à moi, Je decide d'enlever les mises à jour et retrouver le "Market" comme sortie d'usine. Chose faite, Je ne sais pas comment remettre la mise à jour. De plus, (j'en profite :D ) Je ne sais pas pourquoi Je ne peux pas télécharger certaines applis...

Merci pour votre aide, en espérant avoir poster dans la bonne rubrique... Je precise que le téléphone est sous ROM d'origine (htc) et que Je ne peux même pas me considérer comme novice en la matière !

Bonne soirée, Adrien.

Oui j'ai déjà essayé plusieurs fois. Même après être resté sur la page d'accueil du market (comme indiqué sur le centre d'aide Android). Rien n'y fait. Je constate quand même que quand Je vais dans paramètre => toutes les applications "android market" apparait, ainsi que "market".

Merci pour ton aide.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...