zehunter Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 (modifié) bonjour, quand je test mon appli (run as 'android application') et que j'eteind l'émulateur, celui ci reste en zombi, et ne veux pas se quitter :-( une idée du soucis? merci a vous, info : (windows Vista 64 + Eclipse) Modifié 9 janvier 2010 par zehunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 (modifié) j'ai le même problème sous linux..... c pour ça que j 'ai toujours un : ps -aux et un kill -9 de prêts :p sous windows à part le CTRL ALT SUPPR je vois pas ^^ enfin bon l emulateur tu l'éteinds pas souvent. Modifié 9 janvier 2010 par popolbx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zehunter Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2010 j'ai le même problème sous linux.....c pour ça que j 'ai toujours un : ps -aux et un kill -9 de prêts :p sous windows à part le CTRL ALT SUPPR je vois pas ^^ enfin bon l emulateur tu l'éteinds pas souvent. c'est clair on le ferme pas souvant, mais tout de meme c'est ennuyeux, et je me demandais si ca venait de mon PC ou mon install eclipse .... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfg Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjour, j'ai le même problème. Mon émulateur ne ferme pas je suis obligé d'éteindre mon PC pour fermer la fenêtre. Avez-vous trouvez une solution merci JFG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.