Tib44 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 (modifié) Bonjour J'ai lu dans des test du galaxy ace qui disait qu'il n'avait pas flash player et que de ce téléphone on ne pouvait pas le télécharger depuis le market Est il possible d'avoir flash sur ce téléphone ? Si oui comment? Modifié 24 avril 2011 par Tib44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibou Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Je suis interresser aussi quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Apparament c'est possible mais il faudrait que quelqu'un cree une ROM custom avec flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n0aa57 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Intéressée également! Pour la version 10.2, on me dit sur le market qu'elle est pas compatible, j'ai donc cherché à trouver la 10.1, mais pas moyen de l'installer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.