Rotenberg Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Bonjour à tous, Je dois recevoir ce modèle, et en consultant les caractéristiques, je ne vois pas de fonction GPS (malgré tout utile pour un produit nomade). Pensez-vous que cette lacune sera réparée dans Market? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakusas Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Salut. Ben si y'a un gps. T'as même l'application navigation pour ça :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Je confirme le gps est bien present dans la tablette Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotenberg Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 Merci, Cela me paraissait normal, quoique le site" Tablette-Tactile.net" marque la fonction d'une croix rouge. D'autres l'ignorent dans leur descriptif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 D'ailleurs, est-que quelqu'un sait comment on débloque la fonction navigation quand on est hors de France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalp59 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 ah m**** je ne savais pas que c'était bridee à la France :-\ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Je confirme le GPS est présent et fonctionnel, mais... cote à cote: nexus one 8 satelites l'acer 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Pascal Oui google n'accepte pas certaines requêtes alors que le système lorsqu'il est débloqué fonctionne parfaitement. Je l'utilisais avec mon milestone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roume Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Pour info, la navigation fonctionne en france, elle a été debloquee depuis un moment maintenant. Pour l'etranger,je sais pas, je suppose que ça dépend d'où on est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalp59 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) Pascal Oui google n'accepte pas certaines requêtes alors que le système lorsqu'il est débloqué fonctionne parfaitement. Je l'utilisais avec mon milestone Ah bah pour du soit disant libre c'est beau lol Bah vivement le root lol Et puis bon je me vois mal utiliser ma tablette comme GPS pour des deplacements. J'ai mon iphone pour ça. (pas frapper parce que j'ai un apple lol) Edit : Je dois arrêter de mettre des lol partout. Saleté de reflex de geek. Modifié 27 avril 2011 par pascalp59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludhornet Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Question con mais sans connexion 3G vous faites comment pour utiliser la tablette comme gps? Logiciel acheté ou Google maps? Parce que j'ai une galaxy tab. Et les 7' plus la 3G correspondent tout a fait à mon utilisation nomade...mais a y toujours un mais...je viens d'essayer un A500 et le retour a froyo fait vraiment mal! Honeycomb est vraiment somptueux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 oui y a gps dessus, mais je trouve le captage assez pourri, surtout comparé à un smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludhornet Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 oui y a gps dessus, mais je trouve le captage assez pourri, surtout comparé à un smartphone. ...gps comme puce gps ou comme logiciel gps?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 ...gps comme puce gps ou comme logiciel gps?? puce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palito Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Question con mais sans connexion 3G vous faites comment pour utiliser la tablette comme gps? Logiciel acheté ou Google maps? Parce que j'ai une galaxy tab. Et les 7' plus la 3G correspondent tout a fait à mon utilisation nomade...mais a y toujours un mais...je viens d'essayer un A500 et le retour a froyo fait vraiment mal! Honeycomb est vraiment somptueux . Point d'acces wifi avec mon desire ;-) Mais était juste histoire de tester parce que dans la pratique j'utilise directement ce dernier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAD13 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 J'ai testé le dernier tuto xda (version 3, sans installer fasterfix) pour améliorer le GPS (en remplaçant les fichiers conf et xml, et en mettant NTP_SERVER=us.pool.ntp.org par NTP_SERVER=fr.pool.ntp.org dans le fichier conf), et depuis mon acer fait un fix à chaud en 10sec (avec 7 satellites) et 30 sec à froid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Quand bien même il n'y aurait pas de GPS, tu n'aurais pas pu en ajouter un par le market. Ce serait bien beau de pouvoir télécharger du matériel, mais je pense pas que ce soit pour tout de suite ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.