Aller au contenu

Recommended Posts

Pascal

Oui google n'accepte pas certaines requêtes alors que le système lorsqu'il est débloqué fonctionne parfaitement. Je l'utilisais avec mon milestone

Ah bah pour du soit disant libre c'est beau lol

Bah vivement le root lol

Et puis bon je me vois mal utiliser ma tablette comme GPS pour des deplacements. J'ai mon iphone pour ça. (pas frapper parce que j'ai un apple lol)

Edit : Je dois arrêter de mettre des lol partout. Saleté de reflex de geek.

Modifié par pascalp59

• 1 month later...

Question con mais sans connexion 3G vous faites comment pour utiliser la tablette comme gps? Logiciel acheté ou Google maps? Parce que j'ai une galaxy tab. Et les 7' plus la 3G correspondent tout a fait à mon utilisation nomade...mais a y toujours un mais...je viens d'essayer un A500 et le retour a froyo fait vraiment mal! Honeycomb est vraiment somptueux .

Question con mais sans connexion 3G vous faites comment pour utiliser la tablette comme gps? Logiciel acheté ou Google maps? Parce que j'ai une galaxy tab. Et les 7' plus la 3G correspondent tout a fait à mon utilisation nomade...mais a y toujours un mais...je viens d'essayer un A500 et le retour a froyo fait vraiment mal! Honeycomb est vraiment somptueux .

Point d'acces wifi avec mon desire ;-)

Mais était juste histoire de tester parce que dans la pratique j'utilise directement ce dernier ...

J'ai testé le dernier tuto xda (version 3, sans installer fasterfix) pour améliorer le GPS (en remplaçant les fichiers conf et xml, et en mettant NTP_SERVER=us.pool.ntp.org par NTP_SERVER=fr.pool.ntp.org dans le fichier conf), et depuis mon acer fait un fix à chaud en 10sec (avec 7 satellites) et 30 sec à froid...

Quand bien même il n'y aurait pas de GPS, tu n'aurais pas pu en ajouter un par le market. Ce serait bien beau de pouvoir télécharger du matériel, mais je pense pas que ce soit pour tout de suite ! :-)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...