Aller au contenu

Recommended Posts

J'ai un pixel mort en plein milieux de l'ecran ,il est bloqué dans la couleur rose :( . Ma question est:

Est ce qu'il t a une application pour réveiller les pixel car sur psp cela existe.

j'ai lue un article comme quoi les tv lcd bravia était sensible a ce problème de pixel. J'espère que nos phone n'ont pas ce problème :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement si il est rose tu doit pouvoir le réanimer, si l'application proposer ne fonctionne pas essaye une vidéo faite pour ça.

Essaye celle ci a partir de ton mobile bien sur (peut être que l'application donnée au dessus fait pareil mais je n'ai pas testé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je voit pas d'autre solution, mais c'est bizarre car en rose il doit se réanimer.

Si c'est vraiment gênant essaye de le faire changer (mais en invoquant un autre problème car pour un seul pixel la garantie ne passe pas) ou si tu l'as acheté par internet pense au droit de rétraction de 7 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pixel rèanimé, j'ai tout essayé, bouche a bouche, élèctro stimulation etc... non plus sérieusement c'est avec pixelfixer que ca a marché :D je l'ai fait tourné pendant 15min et tout est rentrée dans l'ordre :) . Merci a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...