Aller au contenu

(Résolut) Gros problème rom 2.3.1 :'(

Recommended Posts

Bonjour,

voila j'ai pas trouvé de sujet par rapport à ce qui m'arrive, c'est vraiment bizarre tous d'abord voila j'ai mis la version 2.3.1 de cyanogen et déjà j'ai vraiment euh du mal à la mettre parce que les drivers ne s'installés pas.

valouu83 m'a aidé, après je n'ais plus euh de ses nouvelles, guezmer60-69 m'a aider et ont a trouvé la solution miracle avec son aide précieuse.

Des heures à bidouiller le téléphone nous avons réussi a mettre la 2.3.1, je le remercie amplement et aussi a valou83.

voila c'est bien beau d'avoir cette version vous allez me dire, mais voila mon téléphone rebooter seul au départ, (sa lui arrive encore quelque fois), donc nous avons bien changé le noyau avec guezmer60-69, mais voila je suis chez orange alors nous avons fais les manipulations, (nous avons remis la rom officiel, ensuite la rom 2.1 custom et pour finir ont l'a flashé), la tous fonctionne, cependant si je touche pas a mon téléphone, il reste allumé des heures, sauf que voila si je veux m'enservire pour envoyer un message ou alors aller dans le market ou autres bah la il crash, alors je vous explique je vous donne un exemple.

Je vais dans:

- les paramètres

- réseau sans fil

- wifi

et la pouf il crash. Des fois j'ai le temps de mettre le mot de passe mais pas d'accepté enfin la j'ai ma wifi, mais voila c'est vraiment bizarre parce que même si je vais dans le market, il beug et quand il beug, soit il reste bloqué sur une image, soit il reboot mais aussi quand il reboot il met le logo LG, apres j'ai le logo android, des fois il reboot la (au logo de LG ou d'android ou alors au moment de mettre mon mots de passe). Donc voila sa me prends la tête j'ai du flasher au mon 5 fois le telephone, j'ai recommencé 5 fois toute les manipulations. J'ai remis les roms officielles après la rom custom et voila la je désespère grave, si vous pouviez m'aider à me dire pourquoi quand je laisse mon telephone normale sans le toucher il fonctionne et quand je veux m'en servir il crash, reboot, ou encore il reste bloquer.

Je me demande si c'est parce que le processeur est pas assez vite, donc je me demande si je l'augmenté, il pourrait mieux faire fonctionner et éviter les crashs est-ce possible que se soit sa ??

Merci d'avance de pouvoir me répondre et de m'aider, je remercis valou83 et surtout guezmer60-69 pour sont aide ne te vexe pas valou83 stp =) tu m'a beaucoup aidé aussi.

Merci d'avance à tous se qui ont pris le temps de lire ce que j'ai écris et merci à celles et/ou ceux qui me répondront merci beaucoup cordialement Kiwi Jumper.

Invité Koki3

Personnellement, je n'ai pas lu... Si tu veux de l'aide, commence par mettre des points, sauter des lignes, et bon sang relis toi ! Je sais bien que tout les monde n'est pas bon en orthographe (dont moi) mais j'essaie de faire attention au moins !

Donc : change la police, relis toi, enfin rends ce texte lisible ! J'ai peut-être la solution à ton problème mais je n'ai pas envie de lire ton message...

Sans être contre toi, je ne t'apporterais pas mon aide pour l'instant. Je suis peut-être trop exigeant, mas pour moi si il y a des règles dans ce forum c'est pour qu'elles soit respectées. En parlant des règles, tu doit changer le titre du sujet car il n'est pas conforme aux règles de ce forum que je t'incite à lire.

A bon entendeur,

Koki3.

Personnellement, je n'ai pas lu... Si tu veux de l'aide, commence par mettre des points, sauter des lignes, et bon sang relis toi ! Je sais bien que tout les monde n'est pas bon en orthographe (dont moi) mais j'essaie de faire attention au moins !

Donc : change la police, relis toi, enfin rends ce texte lisible ! J'ai peut-être la solution à ton problème mais je n'ai pas envie de lire ton message...

Sans être contre toi, je ne t'apporterais pas mon aide pour l'instant. Je suis peut-être trop exigeant, mas pour moi si il y a des règles dans ce forum c'est pour qu'elles soit respectées. En parlant des règles, tu doit changer le titre du sujet car il n'est pas conforme aux règles de ce forum que je t'incite à lire.

A bon entendeur,

Koki3.

Voila j'ai modifié, j'espère que tu pourras m'aider s'il te plait.

Merci cordialement Kiwi Jumper.

A bon entendeur,

Koki3.

+1

Moi j'ai eu le meme probleme quand j'overclockais trop mon telephone (plus de 806mhz)

t'as essayé de faire un hard reset ? (Dans le recovery -> wype data/factory reset)

Salut, merci de ta réponse mais il est pas overclocke,r il est normale mon téléphone est le hard reset ne fonctionne pas alors voila merci cordialement Kiwi Jumper.

Invité Koki3

Bonjour,

Voilà je n'ai pas trouvé de sujet en rapport avec ce qui m'arrive, c'est vraiment bizarre... Tout d'abord voilà j'ai mis la version 2.3.1 de cyanogen et déjà j'ai vraiment eu du mal à la mettre parce que les drivers ne s'installaient pas.

Valouu83 m'a aidé, après je n’ai plus eu de ses nouvelles, guezmer60-69 m'a aidé et on a trouvé la solution miracle grâce à son aide précieuse.

Des heures à bidouiller le téléphone nous avons réussi a mettre la 2.3.1, je le remercie amplement et aussi a valou83.

Voilà c'est bien beau d'avoir cette version vous allez me dire, mais voilà mon téléphone rebootait seul au départ, (ça lui arrive encore quelques fois), donc nous avons bien changé le noyau avec guezmer60-69, mais voilà je suis chez orange alors nous avons fais les manipulations, (nous avons remis la rom officielle, ensuite la rom 2.1 custom et pour finir on l'a flashé), là tout fonctionne, cependant si je ne touche pas a mon téléphone, il reste allumé des heures, sauf que voila si je veux m'en servir pour envoyer un message ou alors aller dans le market ou autres bah là il crash, alors je vous explique je vous donne un exemple.

Je vais dans:

- les paramètres

- réseau sans fil

- wifi

et la pouf il crash. Des fois j'ai le temps de mettre le mot de passe mais pas d'accepté enfin là j'ai ma wifi, mais voilà c'est vraiment bizarre parce que même si je vais dans le market, il beug et quand il beug, soit il reste bloqué sur une image, soit il reboot mais aussi quand il reboot il met le logo LG, après j'ai le logo android, des fois il reboot la (au logo de LG ou d'android ou alors au moment de mettre mon mots de passe). Donc voila ça me prends la tête j'ai du flasher au moins 5 fois le téléphone, j'ai recommencé 5 fois toutes les manipulations. J'ai remis les roms officielles après la rom custom et voila la je désespère grave, si vous pouviez m'aider ou me dire pourquoi quand je laisse mon téléphone normal sans le toucher il fonctionne et quand je veux m'en servir il crash, reboot, ou encore il reste bloqué.

Je me demande si c'est parce que le processeur ne va pas assez vite, donc je me demande si je l'augmenté, il pourrait mieux fonctionner et éviter les crashs ? Est-ce possible que ce soit sa ??

Merci d'avance si vous pouvez me répondre et de m'aider, je remercie valou83 et surtout guezmer60-69 pour son aide, ne te vexe pas valou83 stp =) Tu m'a beaucoup aidé aussi.

Merci d'avance à tous ceux qui ont pris le temps de lire ce que j'ai écris et merci à celles et/ou ceux qui me répondront merci beaucoup.

Cordialement,

Kiwi Jumper.

Désolé... J'en ai peut-être laisser passer mais c'est déjà ça...

Sinon je n'ai pas de solutions.

Bonjour à tous, mon souci est réglé j'ai mis la rom 2.3.3 V1.9 et plus de beug tout fonctionne un grand merci à guezmer60-69 qui ma beaucoup merci encore. Cordialement Kiwi Jumper?

Un GRAND MERCI à GUEZMER60-69 QUI M'A BEAUCOUP..................... Sa peu laisser perplexe ^^ ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...