Aller au contenu

Samsung Teos plus rapide

Recommended Posts

Bonjour a tous, voila y'a 1 semaine je vien d'avoir mon Samsung Galaxy Teos, et en tombant sur votre forum, jai lu quelque sujet, et si j'ai compris, certaine latence sont du a la version que l'on a ? j'ai la version de bouygue et par contre je sais pas si je suis en 2.1 ou autre, comment savoir ?

Enfin voila, si vous pouvez m'aider a améliorer mon téléphone, genre me donner la version a mettre pour être plus rapide, les appli sans intérêt a supprimé ou les appli indispensable etc...

Merci d'avance pour vos réponse et votre aide. :)

Pour savoir dans quelle version t'es tu vas dans : Paramètres > A propos du téléphone > Et là tu dois voir un numéro de version

Attention si tu veux rendre plus rapide ton tél presque toutes les actions font perdre la garantie ;).

Depuis que je suis sous froyo 2.2 (et non plus eclair 1.1 (sous bouygue)) mon tel est déjà beaucoup plus rapide, bug moins, la gestion de la ram est mieux géré et ainsi la batterie tient mieux.

D'accord, merci a tous :)

Donc, je suis en 2.2 merci Jaack .

Totor, que veut tu dire par la centralisation ? ces un topic ?

PS: J'ai une carte de 4 giga, je voulait savoir si je pouvais mettre une plus haute ou il va ramé ? et j'ai un message comme quoi l'espace interne du téléphone est bientôt insuffisante, y'a pas moyen de le retiré ? j'ai même supprimé des appli, je les remis comme il étais avant qu'il me dise sa, et pourtant sa part pas...

D'accord, merci a tous :)

Donc, je suis en 2.2 merci Jaack .

Totor, que veut tu dire par la centralisation ? ces un topic ?

PS: J'ai une carte de 4 giga, je voulait savoir si je pouvais mettre une plus haute ou il va ramé ? et j'ai un message comme quoi l'espace interne du téléphone est bientôt insuffisante, y'a pas moyen de le retiré ? j'ai même supprimé des appli, je les remis comme il étais avant qu'il me dise sa, et pourtant sa part pas...

as tu deplacé les applis ( possible ) vers la crte sd ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...