cassios Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Bonjour à tous. Avant d'acheter Sygic mobile Maps pour l'europe de l'ouest, j'aimerais le tester. Sauf que le téléchargement des maps est tellement lent qu'il finit par planter à chaque fois. Il n'y a pas d'autre moyens de télécharger leurs cartes sans que cela prenne 10 ans? A moins qu'il y ait un réglage à faire pour que le téléchargement rame moins? Parce qu'à 30 euros pour l'europe de l'ouest, ça me convient tout à fait mais si je ne peux pas télécharger les cartes...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SonnyCrockett Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Bonjour, Moi j'ai un autre souci avec le téléchargement, d'après le programme la carte de la Belgique fait 50Mo et quand je choisi de la télécharger en cliquant dessus, il indique qu'il va télécharger pour 500Mo, d'où vient le problème? En Wifi le téléchargement est très rapide chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.