olovo Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Bonjour, tout est dit dans le titre la led du flash ne marche plus, cela vous est il déjà arrivé? une solution? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannouDroid Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Je dirai : wipe et test sur une autre rom. Si non : flash d'un RUU. Si toujours pas : retour SAV. :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olovo Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 1ere etape deja fait...pas de resultat ! le retour SAV ne me plait guère... :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannouDroid Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 C'est le RUU que tu as déjà fait? Si oui, le problème est certainement hardware et donc pas trop le choix :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Waaattention ! c'est pas forcément un pb de hardware, sur certaines rom sense il y aurait un conflit empechant temporairement le flash de s'allumer (par contre la cause exacte...). Ca m'est déja arrivé et parfois, en éteignant le tel et en remettant la SD, il remarchait mais se coupait au bout d'une durée aléatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olovo Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 Waaattention ! c'est pas forcément un pb de hardware, sur certaines rom sense il y aurait un conflit empechant temporairement le flash de s'allumer (par contre la cause exacte...). Ca m'est déja arrivé et parfois, en éteignant le tel et en remettant la SD, il remarchait mais se coupait au bout d'une durée aléatoire. je vais voir s'il donne des signes de vie je n'ai pas essayé le RUU encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.