RimK Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 La partie du haut de mon GS chauffe a chaque fois que je l'utilise pendant qu'il charge ou quand je joue assez longtemps.. C'est du a quoi ? Je suis sous la Darky 9.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Bah c'est du à la connectique du chargeur qui se trouve à ce niveau ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mik93250 Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Moi sous la MIUI dès que je chargeais il était super long à charger et il devenais vraiment brulant! Donc j'ai du repasser sous JS8 bien plus stable :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
RimK Posted April 24, 2011 Author Share Posted April 24, 2011 C'est grave ? Cela peut endommagé mon GS ? Vous me conseillez de quitter la Darky ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Si je te dis que c'est à cause de la connection du chargeur, c'est que ça n'a rien à voir avec la Darky ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
RimK Posted April 25, 2011 Author Share Posted April 25, 2011 Donc rien a faire..? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.