iNeo Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Quelqu'un a une idée ou je pourrais l'avoir dans un magasin physique en Belgique, car il y'a LDLC.be et Pixmania.be, mais vu que je suis exempté des taxes, je gagnerais facilement 60€ a l'acheter dans un magasin a l'extérieur... Ce qui serait pratique, c'est que j'arrive a être exempté a partir de Ldlc par exemple, [color=red][b]sa[/b][/color] me reviendrais encore moins cher, mais ça, ce n'est pas facilement jouable... Quelqu'un a une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Bonsoir, il est normalement disponible dans les mediamarkt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNeo Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2010 Merci beaucoup pour la réponse! Je vais voir ça lundi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 J'ai été la semaine dernière au Media Markt et j'ai pas vu (j'ai simplement jetté un coup d'oeil aux modèles exposés, j'ai pas demandé s'ils l'avaient) sinon, tu devrais pouvoir l'acheter sur pixmania-pro, non ? http://www.pixmania-pro.be/be/fr/788302/art/acer/liquid-s100-blanc.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jungle Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Moi j'ai ete aujourd'hui au Mediamarkt et ils m'ont dit qu'il arrive dans deux semmaines. personne sait un autre magasin ou on le vend???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Essaie au point retrait de Pixmania s'il l'on ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.