Aller au contenu

Déverrouilla un Sony Ericsson XPERIA 10

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un sony ericsson xperia 10. actuellement il est vérouiller car quelqu'un a essayer d'utiliser mon phone mais sans succes. En fait, après un certains temps il se vérrouille et pour accéder il faut connaitre mon code. mais la personnes en essauyant plusieurs fois a bloquer le phone. Quand j'essaie, je reçois l'infos comme quoi je dois me connecter avec un compte google pour déverrouiller mon phone. or j'ai pas créer de compte google dans mon phone. j'ai essayé de créer un compte google (gmail) à partir d'internet et l'utiliser mais ça marche pas. donc je sais pas si il n' y a pas une autre alternative.

Merci

Avoir un X10 (enfin, un androphone) sans compte Google c'est "quasiment" inutile...

C'est quoi comme code? Tu parles d'un blocage SIM?

Avoir un X10 (enfin, un androphone) sans compte Google c'est "quasiment" inutile...

ma SIM n'est pas bloqué. c'est juste que j'arrive plus accéder au phone car il me demande mon mon émail et mot de passe d'un compte google que j'ai jamais défini

Quel code? je ne peux plus accéder au phone pour avoir ce type d'infos. je reçois bien les appels, les sms mais je peux ni appeler ou lire les sms car j'arrive pas acceder au menu du phone. il marque juste appels en urgence

4 messages à la suite... chapeau!!

Logiquement tu dois avoir un compte Google. Si tu n'en as pas, il ne te reste plus qu'à ré-installer le système. M'enfin je ne vois pas d'où sort ce verrouillage qui demande un code...

Logiquement tu dois avoir un compte Google. Si tu n'en as pas, il ne te reste plus qu'à ré-installer le système. M'enfin je ne vois pas d'où sort ce verrouillage qui demande un code...

comment faire pour réinstaller car j'arrive plus à rien faire?

Ca m'est aussi déja arrivé en me trompant avec le schéma de déverouillage. Mais moi je connaissais mes identifiants google...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...