Jump to content

[sondage] quel telephone aviez vous avant le optimus 2x

jj1

Recommended Posts

• Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a longtemps j'avais eu un SE P800, premier smartphone du genre (mais avec stylet).

Je l'avais lâché pour un tel walkman : SE W850i, car plus de besoin pro.

Mais j'ai pas tenu, et lors de sa sortie j'ai pris le HTC Magic que j'ai fait durer grâce à la Cyanogene.

Maintenant, j'ai le LG O2X.

Pour ma part j‘avais un Iphone 3gs, le système itunes, les problèmes de compatibilité bluetooth, os bridé etc, me faisait vraiment c****

Je ne regrette en rien le LG!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Nokia 5800, pour lequel j'étais modder(je suis celui qui a crée le portage du TTS sur tout les téléphones Nokia B) ). Même si ça ne fonctionne plus maintenant, Nokia ayant délibérément choisis d’empêcher mon hack en attribuant un identifiant unique pour chaque téléphone pouvant se servir du TTS directement dans le programme.

Edited by Le_PoUnT

Je viens d'un Motorola Milestone sous ROM Chronos et avant cela d'un Samsung Player Addict (Omnia) sous cette horreur qu'était Windows Mobile 6.5

Je dois avouer que, concernant mon Milestone, j'aurai tendance à regretter le clavier physique ainsi que son haut-parleur vraiment impressionnant de puissance et de clarté pour un téléphone mobile. Pour tout le reste je suis pleinement satisfait de mon 2X !