Tibiquet Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Un Nokia N95 pour ma part ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinnord59 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Un Lg Viewty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Dans l'ordre décroissant : Optimus 2x Milestone 2 Galaxy S Milestone 1 LG Viewty Smart LG Renoir LG Viewty Et le mois prochain, cela sera le Galaxy S II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kem Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Un htc legend sous Cyanogen qui commençait franchement a fatiguer sur la fin. Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablodu20 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Nokia n85 , HTC HD2, HTC désire, LG optimus 2x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeHoarau Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 J'avais un Nokia 5800 Xpress Music avec Custom firmware v52 by je sais plus qui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Pour ma part un HTC Hero en VillainRom 13 ;) Franchement, il fonctionne encore très bien (sauf le HP qui m'a laché ...) Après plus d'1 an de roms cookées, le résultat final est franchement propre, ce n'est certes pas aussi fluide qu'un androphone moderne mais avec son petit processeur à 500mHz, il fait des merveilles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Un HTC Magic ... je ne vous raconte pas la différence :) Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoisperso Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Un LG KF700, HTC Diamond, HTC Désire, LG Optimus 2x (je passe ceux achetés avant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthusalem Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) Dans l'ordre du smartphone du plus ancien au plus récent: iPhone V1 iPhone 3GS Acer Liquid Metal Optimus 2X Cordialement. Modifié 26 avril 2011 par matthusalem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Iphone1 (Us turbo sim)/3G/3GS Samsung Player Addict HTC TouchHD HTC Desire Nexus One HTC Desire HD Samsung Galaxy S Samsung Galaxy Tab Optimus 2X Sans compter l'Ipad. Tout cela pour me rendre compte que je suis un PsycoGeek. Bye! Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr!X Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Un bon vieux HTC Touch ( Elf ) avec une Rom WM 6.5 Croshoverhead Le Optimus X2 est mon premier androphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fight Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Alors du plus récent au plus vieux dont je me souvienne : Lg Optimus 2X HTC Desire (première version AMOLED) ACER Liquid (qui me sert toujours, acheté nu donc mobile de dépannage) Nokia N97 (ma dernière expérience nokia, 70€ le sav pour changer le bouton de déverrouillage qui casse sur le coté, pièce d'usure, mon oeil, tant pis, il reste utilisable) HTC Diamond (très bon smartphone, mais HTC m'a déçu quand même, tel très mal optimisé de base) Orange SPV M650 (qui doit toujours trainer quelque part, flashé sous wm6.1, mon premier tel avec un formfactor version pda, tactile, bref j'étais foutu impossible de revenir en arrière) Orange SPV C600 Orange SPV C500 (allo Orange, le joystick commence encore à déconner !!!!!!) Et en vrac car plus très sur de l'ordre : Nokia 6600 Un vieux Lg avec clapet, écran couleur à l'intérieur et n&b à l'extérieur Un Nokia 3330 (lavé accidentellement à l'ajax fête des fleurs, très agréable pour téléphoner) Un Sagem avec un main libre tout bonnement parfait, et l'idée du clapet pour mettre le téléphone debout et l'utiliser en main libre Un Motorola tout naze qui faisait wap (révolutionnaire à l'époque) Et mon premier : Panasonic G520 un des rares (si ce n'est le seul) à l'époque avec un bouton pour le vibreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cult Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Mon précédent tel était un NexusOne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heroics_fantasy Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 En se limitant au 2 derniers, SE k850i et BlackBerry Storm (le premier du nom) Le BB a vite été vendu et le SE m'a permis de tenir jusqu'à la sortie du 2X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Htc Wildfire juste avant le 2x et juste avant le wildfire : nokia n79 fonctionne encore impec je viens de le vendre 60€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link87 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Samsung Wave pour moi. Le LG 2X est mon premier Androphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitorre Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 spica cm6 + kernel speedmod pendant 1 an galaxy S rooté + JS5 pendant 2 mois et O2X en V10C depuis avril et très content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegoncology Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Moi j'avais un Samsung Omnia SGH-i900, mon premier smartphone, sous Windows mobile 6.1. J'en étais satisfait mais l'évolution aidant, je préfère Android et l'Optimus 2X (capacitif, vitesse de surf, taille de l'écran etc), y a pas photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infomods Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Moi j'avais un HTC Touch HD depuis 2 ans. Depuis samedi je suis sur l'Optimus 2X, et c'est clairement le jour et la nuit... Mis à jour, rooté, et la home changée... Il tourne nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
personne06 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 un Nexus one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) LG optimus one pour moi ! ben ouais, je suis plutôt content de la marque donc je reste ...! maintenant le O2X et j'ai pas l'intention de changer Modifié 6 mai 2011 par kasbonbon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoliveb Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 iphone 3G Samsung wave samsung apollo :| iphone 4 Lg optimus 2x dead au bout de 3jours en attente du nouveau (rentrée du stock en magasin) Lg optimus 2x en espérant que celui ci durera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 iphone 3G 16 Go Samsung Galaxy Tab LG 2X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) Je vais pas remonter trop loin mais je vais énumérer mes 1er smartphones ;) Nokia N95 8go Acer Liquid E LG Optimus 2X Modifié 7 mai 2011 par Delta-XIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.