JEROME5579 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Bonjour, suite a l'installation de Clockworkmod, ma carte sd c'est retrouver protegé en ecriture. Comment faire pour pouvoir la formater (j'ai essaye avec le tel et seul avec mon pc impossible) merci de votre aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiF Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Bonjour, suite a l'installation de Clockworkmod, ma carte sd c'est retrouver protegé en ecriture. Comment faire pour pouvoir la formater (j'ai essaye avec le tel et seul avec mon pc impossible) merci de votre aide... Je crois que c'est à cause du petit truc blanc sur le côté de l'adaptateur qui sert à verrouiller ou non la carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEROME5579 Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 non y pas de locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEROME5579 Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 j'ai essayer avec l adaptateur, ca ne fonctionne pas. Si quelqu'un a une autre solutiin.... merci d'avance Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubakaz Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Hello, Même avec un adaptateur USB, branché sous WIN, elle reste verrouillée ? oO Bah, première possibilité, efface la partition, la recrée, et formater en FAT32 sous WIN. Pour tout nettoyer. Si elle ne passe toujours pas, elle doit etre un peu morte je le crains là oO Joe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 C'est peut être parceque tu a du vachement forcer pour rentrer une mini SD dans ton 2X :P . Ok je sors ==> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubakaz Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Mdr là ^^ Pas mal j'avoue ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEROME5579 Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 a je me didait aussi... lol bref pour finir retour en mag et echange via le sav de la MICROsd. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.