yoyo10.b Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 bonjour, je suis actuellement sous froyo 2.2.1. pda: jpy phone: jpy csc: xef (grace a helroz et sa boite à outils) A force d'installer/désinstaller des applications, jai des tas de dossiers inutiles mais je ne sais pas lesquels je peux ou pas supprimer. J'aimerais tout nettoyer puis repartir sur une base de rom JS8 XEF officielle root mais sans lagfix ni kernel. Que me conseillez-vous de faire ? merci de vos réponses par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Question pas à la bonne place ! Flashe d'abord une JPU avec Odin pour faire le ménage, puis une JS8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo10.b Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 ah désolé. je suis sur l'appli frandroid donc je sais pas comment déplacer mon topic dans la bonne section. est-ce que je peux faire un factory reset ? ou un hard reset ? et surtout à quel moment ? avant ou après le flash de la JS8 ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Si tu suis la méthode que j'ai indiqué, un factory reset peut se faire après avoir flashé la JS8 pour plus de sécurité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.