Kyky Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Je suis actuellement en possession d'un Samsung Galaxy S (PDA : BVJG2 / Phone : BVJF3) en 2.1 opérateur Orange. Le Combo trois touches est bridé par mon opérateur J'aimerais bien le flashé j'ai un amis qui ma dit : "il faut que tu flash d'abord une stock jvb avec le bootloader puis mettre la rom criskelo, elle est complète et rapide. pour la criskelo, faut flashé le kernel speedmod 2.2 et cash rebooter en recovery puis appliquer le zip." Donc va question est : Il faut que je fasse quoi plus exactement et par quoi commencé? J'ai un peu fuiné le forum et il vaudrait mieu que je commence à débrider le mode recovery et download à l'aide de ce Tuto : Merci de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 T'es sur la bonne voie, il faut d'abord que tu débride ton téléphone, donc suis le tuto que tu cites ! Après il te faudra flasher ton téléphone avec Odin, suis ce tuto : Par contre ton pote se trompe ! Le kernel speedmod n'existe pas, il voulait sans doute parler du K13E. Et par "crash" je pense qu'il parle d’empêcher le reboot du téléphone après avoir flashé SpeedMod pour ensuite passer ue mode recovery. Mais il y a plus simple, c'est de décocher auto reboot dans Odin avant de flasher Speedmod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyky Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 Bon sayez j'ai flasher mon téléphone en Firmware : I9000XXJVB Gingerbread 2.3.3 facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.