Aller au contenu

Choix d'un mobile millieu de gamme


Recommended Posts

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum alors je me présente: Je suis possesseur d'un Player One depuis un an et demi et il est grand temps pour moi de changer de téléphone mais pour cela je me tourne vers vous car je suis un peu perdu!

Pour l'OS, Android s'imposait pour moi de par sa possibilité de personalisation. Mon budget tourne autour de 150/160 euros max avec un forfait 29.9 internet illimité. Mes utilisations principales seraient le surf (donc support flash obligatoire), un peu de jeu et un peu de musiques/videos (donc un minimum de mémoire). Je n'utiliserait quasiment pas la fonction photo/prise de vidéo. Le HTC Desire et le Motorola Defy avaient déjà attiré mon attention mais l'ancienneté du premier et les problèmes de fluidité du second me posent un problème.

Merci d'avance de me conseiller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses!

C'est vrai que le Galaxy S a l'air pas mal (surtout avec son magnifique écran 4 pouces) mais j'ai aussi peur qu'il me rappelle des mauvais souvenirs avec mon Player One que je ne supporte plus ^^ un peu de changement serait le bienvenu!

Par contre j'ai assez peu de retours du Galaxy S avec Froyo, la mise à jour apporte-t-elle un vrai plus au téléphone?

J'ai aussi une autre question, avec la hausse des prix des forfaits il y a peu, certains pouvaient résiller leur forfait sans aucun frais, savez vous si il en est de même pour mon forfait sms illimité de chez sfr a 19.9 euros? Car l'offre de Bouygues me tenterait bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi appris que le Galaxy 2 pourrait sortir sous peu, cela vaut-il le coup d'attendre pour voir si son prix avec abonnement correspond plus ou moins au premier? Ou alors attendre une baisse du prix du premier à la sortie du 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...