jordane1993 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Bonsoir à tous, je vient de voire à l'instant sur twitter que les mise à jours pour la version 2.2 en france est arrivé :) Si quelqu'un peut comfirmer ou tester via kies qui le partage, avec quelques benchmarks, retour utilisateurs etc ! "SamFirmware SamFirmware If you have a Galaxy Apollo you can update your phone via KIES in France." Voila, enfin nous l'avons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBugdroid Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Pour bouygues, elle était déjà sortie :emo_im_foot_in_mouth: Pour les autres je sais plus mais je crois que chez certains opérateurs elle était déjà sorti aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 La c'est la version nue sans opérateur :) Je repasse en 2.1 pour voire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBugdroid Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Ah ok, autant pour moi. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Pour la France je ne sais pas, mais en tout cas toujours rien pour la Belgique... Je viens de tester à l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Une roms samsung final? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 Je n'arrive à pas detecter mon phone avec kies, et reboot le pc donc bah je peut pas tester .... Me gave ce logiciel de brin --" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Pour la France je ne sais pas, mais en tout cas toujours rien pour la Belgique... Je viens de tester à l'instant. C'est pénible d'attendre comme ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 C'est clair! Qu'est ce qui peut bien justifier un tel retard d'un pays à l'autre? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 pourquoi ne flashé vous pas en jpm vous serez en 2.2 sans surcouche en attendant... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 La jpm est loin d'être au point, suffit de regarder sur le forum xda, pour ceux qui sont en jpf par exemple, elle n'apporte rien de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 pourquoi ne flashé vous pas en jpm vous serez en 2.2 sans surcouche en attendant... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid pour pas faire sauter la garantie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 la garanti saute juste le temps ou vous êtes en 2.2 sans surcouche, sachant que vous pouvez revenir quand vous le souhaitez en 2.2 officiel opérateur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 la garanti saute juste le temps ou vous êtes en 2.2 sans surcouche, sachant que vous pouvez revenir quand vous le souhaitez en 2.2 officiel opérateur ;) Ouais évidemment, mais si tu n'arrive plus à flasher la ROM originale avant de le renvoyer... suite à un problème d'alim ou de connexion par exemple... Tu feras quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 en effet je parlai de la Jpm car c'est la derniere mais jpf c'est tres bien aussi. pour la garantie il suffit de faire un backup rom d'origine et le sav ne verra rien du tout. je dit ca pour vous evitez d'attendre car je sai que c'est pas marrabt d'attendre Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 en effet je parlai de la Jpm car c'est la derniere mais jpf c'est tres bien aussi. pour la garantie il suffit de faire un backup rom d'origine et le sav ne verra rien du tout. je dit ca pour vous evitez d'attendre car je sai que c'est pas marrabt d'attendre Message envoyé avec l'application Forum Frandroid ouais mais si ton tel tombe en panne et que cette panne t'empêche de remettre la rom d'origine???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.