Ress Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Bonjour à tous , alors voila je viens de flasher mon portable avec Odin en essayant de mettre la rom Mad 2.0.9.2 sans succès impossible de démarrer mais le mode download était accessible donc je flash avec une Rom officiel et la pas de problème le flash fonctionne le portable démarre, je retente l'expérience avec la rom Mad 2.1.0.1 mais le résultat cette fois est bien pire le téléphone démarre > écran noir et le vibreur qui ne s'arrête pas et malheureusement cette fois pas d'accès au mode download donc impossible pour moi de reflasher quand je branche mon galaxy 551 il est reconnu par mon ordinateur mais pas reconnu même en faisant la manipulation adéquate Odin ne détecte pas celui-ci. Les dedux flash avec la Rom custom ( MAD ) ne comportait pas d'erreur et se sont terminés correctement. J'ai bien suivi les tutos et revérifié , je vous demande de l'aide c'est assez urgent, quelqu'un aurait-il une solution avant le retour en SAV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin550 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 A tu bien lu le titre du TUTO sur le flash c'est [TUTO] Flasher votre SAMSUNG Galaxy 550 et non pas [TUTO] Flasher votre SAMSUNG Galaxy 551 donc toute les ROM que je propose la-bas sont pour le 550 donc ton portable ne démarre plus car il a une ROM pour 550 et non pas pour 551 et aussi l'equipe MAD ne fais que des ROM pour le Galaxy 550(Sans le clavier physique) (Corby) et pour le Galaxy 3 (Spica) Pour conclure je pense que la seule solution est de le ramener au SAV (Tu peux leur dire que tu l'a éteint avant d'aller te coucher et que le lendemain il ne démarrer plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ress Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 Ok merci pour ta réponse ;) petit retour en SAV. Bonne journée EDIT : pour ne plus refaire la même bêtise mis à part les roms officielles quels sont les roms customs que je pourrai mettre une fois mon portable réparer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin550 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Je suis désoler sur le Galaxy 551 il n'existe aucune ROM custom(pas asser connu comme portable je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ress Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 Dommage merci quand même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.