papydou Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Bonjour a tous voila j'ai une galaxy tab mon probleme est le suivant je l'ai rooté et j'ai installe cm7 j'usque la tout va bien mais c'est apres que ca se corse. pas de photos normal, pas de videos c'a se complique, mais surtout plus de communication avec la carte sd ext, sauf pour lire la musique, impossible de communiquer avec heimall ou odin car la tablette n'est plus reconnu lors du branchement usb par le poste de travail (deboguage ou non activer),par contre elle figure dans le gestionnaire de peripherique (samsung device composite) j'ai essaye de metre le pilote a jour c'a me dit que le meilleur driver est installé, pour couronner le tout etant donne que la carte memoire n'est pas reconnu impossible de flasher le recovery donc rom manager inutilisable, je pense avoir tout essayé (remplacement carte memoire, restauration parametre usine, changer le cable ) ah il a aussi une application je ne sait plus laquel je croit que c'est titanuim qui me dit que la tab n'est pas rooté et aussi qu'il faut que j'active le deboguage alors que le debogage est activé et j'ai bien superuser en application la franchement apres 4 jours de recherche je seche help me please !!! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico1375 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Tu as quoi comme bootloader? Un qui vient de gingerbread? J'ai eu le probleme de la carte sd non reconnue sur cm7 sur un galaxy S car j'avais un bootloader gb. En remettant un bootloader froyo ca réglait le probleme... Sent from my GT-P1000 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.