Ravaged Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 [Résolu] Bonjour, Je viens juste d'installer la dernièe version de CyanogenMod, la 7.0.1 qui vient de sortir. Je l'ai flashée en premier, puis les google app gingerbread, le market 2.27 et enfin je flashe la custom MTD avant de reboot. Le reboot se passe bien, j'ai accès au système et aux réseaux, mais pas de market. Alors je l'ai reflashé, une fois en bootant en recovery et une seconde fois en le trouvant dans l’explorateur et ça a installé avec Rom Manager. Mais toujours pareil, ça fonctionne bien, sans erreur, mais je n'ai pas de market :/ Je précise que je n'ai changé que la rom system, donc tous les autres fichiers, dont le market étaient déjà présents sur la sd, ils sont donc fonctionnels et ont servis plusieurs fois. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 a savoir que cyanogen viens de retirer la 7.01 pour grosse erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravaged Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 a savoir que cyanogen viens de retirer la 7.01 pour grosse erreur Je confirme, la 7.0.1 n'est plus à télécharger. Je crois pas que j'aurais pensé à ça, c'est la première fois que je vois ce cas de figure, merci beaucoup Johndoe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravaged Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 La 7.0.2 vient de sortir http://download.cyanogenmod.com/?type=stable&device=bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravaged Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 Je suis en 7.0.2 :) Toujours le même problème :( edit : ils ont effectivement retiré les 2 versions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravaged Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 Je suis passé en 7.0.0, grosse perte de temps ce matin Oo Ils se sont chiés d'ssus sur cette version... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.