yiyou Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Bonjour à tous et merci pour toutes les infos précieuses trouvées dans ce forum. J'ai un défy depuis 1 moi maintenant et je rencontre le problème suivant : La date du widget de l'agenda se met a jour uniquement à compter de midi alors que la date du téléphone en page d'accueil est à jour...et à l'heure bien sûr. Par exemple, ce matin, la date de l'agenda est 24/04 elle passera au 25/04 tout à l'heure à midi. Je ne trouve pas le paramétrage. Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Ton fuseau horaire est le bon ? Tu as l'heure en format 12H ou 24H ? Car il est possible qu'a 12h00 il soit minuit mais pas midi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yiyou Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 Je suis réglé sur le bon fuseau horaire et suis sur format 24h D'ailleurs la date du tph est toujours la bonne, c'est seulement la date de l'agenda qui se décale de 12 heures (en retard) je précise que je suis en configuration d'origine 2.51.1 MB525Blur, donc j'utilise l'agenda d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Bon et bien aucune idée, je n'ai jamais utilisé cette ROM uniquement la 2.34 en version éclair et Pays en Froyo et maintenant Cyanogen v7 . Essais un reset des paramètres au cas ou . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilael Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Ca fait la même chose avec le widget "Date et heure" ? ET avec un autre widget (non motorola) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yiyou Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 Je vais attendre la mise a jour android sfr 2.2 prévue pour bientot voir si ça corrige le problème Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsifi Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Oui j'avais le même problème. Enfin je l'ai toujours, la date du widget ne change pas à minuit pile. Après je n'ai jamais vraiment pensé à regarder à quelle heure ça changeait. En fait, je me dis que pour résoudre ce problème, il faudrait "installer" le widget sur le bureau vers minuit... Parce que je me dis qu'il s'actualise toute les 24h. Mais c'est une supposition, j'ai jamais essayé (le problème ne me gêne plus trop à vrai dire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yiyou Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Ca y est tout est rentré dans l'ordre avec la mise à jour Froyo SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.