Valounours Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Bonjour je suis actuellement en cyanogenmod 8.3.2 et jaimerais virer les applis suivantes : -Maps -Adresse -Lattitude Car je nen est pas l'utilité Quel sont leur nom dans leur recovery ? Merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 · Masqué par Spadewalk, 26 avril 2011 - Post inutile Masqué par Spadewalk, 26 avril 2011 - Post inutile Up Lien vers le commentaire
Sofien31 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 ta question ne veut rien dire, "Quel sont leur nom dans leur recovery ?" tu veut dire dans le zip de la CM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 Bah le nom quil ont pour pouvoir les supprimer car il y avait le mot maps.apk je les supprimer mais jai toujours google maps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 tu l'as supprimé du répertoire "system/app" de la CM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Étant donné que ce sont des appli system, il me semble qu'il n'est pas conseillé de les supprimer. C'est pas bon pour la stabilité de l'OS. C'est comme vouloir supprimer WMP ou IE de windows. Ensuite Adresse et Latitude font partie de Maps, je pense donc que si tu veux supprimer l'une d'elles, tu dois toutes les supprimer (donc également Navigation et...) A plus Marco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.