ALouis Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 Bonjour, J'ai trouvé ces 2 casques au même prix, environ 30 euros: Sennheiser - CX 400-II Precision Klipsch Image S Lequel me conseillez vous pour raccorder à mon HTC Desire + Poweramp? Sachant que le HTC est tjrs bridé pour le volume sonore car je ne trouve pas de apk pour le corriger, il faut donc un casque avec une dynamique suffisante pour corriger cela. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALouis Posted April 28, 2011 Author Share Posted April 28, 2011 Je viens de commander les Klipsch Image S3. Mon choix s'est fait pour le port et l'ergonomie qui à l'air meilleur que sur les CX400. Je vous dirais ce que cela donne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wolfridge Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 oui ,un petit retour m’intéresse :) Surtout la comparaison avec le casque d'origine...oui je sais c'est forcement mieux mais... edit / finalement j'ai pris le sennheiser CX550-style, très content ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.