Aller au contenu

Choix d'un andromachine


Recommended Posts

salut, voila je cherche a me construire un truck de fou,

pour l'histoire, je suis mouleur stratifieur, (je tate la fibre de verre a la perfection)

donc j'aimerais me crée/intégrée un system androïde dans ma voiture (megane 2)

je cherche donc quoi utiliser...

javais penchais vers un archos, mais un peux cher pour une intégration.

voila la liste des option qu'il me faut:

- aucun bouton autour (ou juste un pour l’allumage que je chinterais vers un petit interrupteur voire un relais ON OFF a l’allumage de la voiture)

le mieux cerais une imitation ipad comme ca pas de prise de tète pour l’intégration dans le boitier fait maison, c'est plat et j'ai 2cm de bord tout au tours pour me centrée.

- écran 7 pouce (plus ou moins) les bouton androïde sur la droite de preference (ou directe dans l'interface)

- un module gps ou bluetouth pour gps externe

- une prise usb pour pouvoirs i intégrer dans le tableau de bord la rallonge usb pour le branchement de clée usb avec musique

- une sortie casque pour le branchement a l'empli de la voiture pour le son dans les hp

- internet met égal complétement,

- il me faut aussi une bonne visibilité a contre jour

- une possibilité de relier mon Iphone pour que ca sonne sur les hp (bluetouth)

- la batterie mes complétement egal... mais il faut que je puisse le charger avec du 12v

- pour ceux qui es de la mémoire, le mieux serais un petit peux a l’intérieur pour la rom et appli, et 2 prise usb (une pour la rallonge/prise sur tableau de bord, l'autre cacher dans la boite a gant avec une autre clée usb qui me servirais de stockage permanent .

voila a vous de m'aiguiller svp. je suis ok pour les marque chinoise et compagnie, je veux juste un truck au minimum performant pour gps/video/mp3

et si vous n'avez pas d'idée de pad, mais de logiciel rigolo allez i.

merci. JOJO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...