Takamura Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) Bah pour l'instant je suis sur ROM officielle nue 1.32. Et j'ai une autre question. SI j'suis déjà en 1.32.405.6 et que je veux rester dessus je dois faire comment ? Je télécharge la version 1.32.405.6 en exe ? Non, le logiciel va t'indiquer que tu est à jour. Comment as tu installé ta Rom officielle? Modifié 28 avril 2011 par Takamura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 J'ai suivie les différent tutos. J'ai commencé par Root mon DHD. Puis j'ai suivi ton tuto pour le mettre en S-OFF+désimlocker+ super cid. J'ai fais mon nandroid backup et j'ai flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 J'ai suivie les différent tutos. J'ai commencé par Root mon DHD. Puis j'ai suivi ton tuto pour le mettre en S-OFF+désimlocker+ super cid. J'ai fais mon nandroid backup et j'ai flasher. Qu'elle était la version de ton téléphone lorsque tu as fait une nandroid ? Quel tuto as tu suivit pour flasher la Rom officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) Bah pour ce qui est de la version de mon DHD avant le nandroid et ben je sais pas trop. Je sais juste que c'était la rom sfr 2.2. Et ensuite, pour le tuto et ben j'ai suivi ceux là : Et dernière question: est ce que j'ai besoin d'être root pour pouvoir flasher depuis le pc ? Modifié 28 avril 2011 par Needhelp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) Bah pour ce qui est de la version de mon DHD avant le nandroid et ben je sais pas trop. Je sais juste que c'était la rom sfr 2.2. Et ensuite, pour le tuto et ben j'ai suivi ceux là : Télécharge ce fichier : Rom Officielle HTC 1.32.405.3. Copie le fichier à la racine de ta carte SD. Démarre sur le Bootloader (téléphone éteint : volume bas + power). Après le chargement du fichier, lance le flach avec le Volume haut. Sa installera la Rom 1.32.405.3. Tu perdra toutes tes données. Mais ausii le S-OFF, le root, le clockworkMod (mais tu pourra les refaire par la suite). Supprime le fichier à la fin de l'installation. Une mise à jour te sera proposé (la 1.32.405.6). Modifié 28 avril 2011 par Takamura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) D'accord merci ;). Donc si j'ai bien compris, je met la Rom que tu viens de me donner sur la carte SD. Ensuite j'allume avec volume bas + power. A partir de là, je flash comme d'habitude. Et après je supprime la Rom. Et je flash depuis le PC c'est ca ? Modifié 28 avril 2011 par Needhelp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Merci beaucoup Takamura. Grâce à toi j'ai réussi à enlever cette icône ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.