Invité Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible de changer les icones du dock de launcher pro (custom icon) sans passer par la galerie. Par exemple passer par astro car la quand on a plusieurs milliers d'icones sur le tél, on en a pour des heures pour trouver l'icones que l'on cherche dans la galerie.. merci d'avance =) EDIT = oups, je crois que je me suis trompé d'endroit pour poster, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Up please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Up please Tu peut par exemple creer un dossier à la racine de ta carte sd où tu mettra tout tes icones. Lorsque tu lancera la galerie tu ira tout de suite dans le dossier précédemment crée et choisira l'icone parmi tes autres icones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Non justement j'ai fait comme sa mais la gallerie afficher toute les images du tél en vrac, non trié dans des dossiers... Comment les trier dans la gallerie ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Non justement j'ai fait comme sa mais la gallerie afficher toute les images du tél en vrac, non trié dans des dossiers... Comment les trier dans la gallerie ? merci Désolé du retard mais je viens de trouver une solution qui consiste à choisir quel dossiers doivent etre mis dans la galerie !! Cela pourra sans doute t'aider ! L'appli est ici : https://market.android.com/details?id=de.mrfloppycoding.galleryexcluder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Merci mais j'ai trouver mieux Mdr l'application gallerie de la rom cyano mdr Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Merci mais j'ai trouver mieux Mdr l'application gallerie de la rom cyano mdr Message envoyé avec l'application Forum Frandroid oui c vrai que maintenant que tes en roman custom c plus facile !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.