Aller au contenu

Questions sur icônes dock launcher pro

Invité

Recommended Posts

Bonjour,

j'aimerais savoir s'il était possible de changer les icones du dock de launcher pro (custom icon) sans passer par la galerie. Par exemple passer par astro car la quand on a plusieurs milliers d'icones sur le tél, on en a pour des heures pour trouver l'icones que l'on cherche dans la galerie..

merci d'avance =)

EDIT = oups, je crois que je me suis trompé d'endroit pour poster, désolé.

Up please

Tu peut par exemple creer un dossier à la racine de ta carte sd où tu mettra tout tes icones. Lorsque tu lancera la galerie tu ira tout de suite dans le dossier précédemment crée et choisira l'icone parmi tes autres icones.

Non justement j'ai fait comme sa mais la gallerie afficher toute les images du tél en vrac, non trié dans des dossiers... Comment les trier dans la gallerie ? merci

• 2 weeks later...

Non justement j'ai fait comme sa mais la gallerie afficher toute les images du tél en vrac, non trié dans des dossiers... Comment les trier dans la gallerie ? merci

Désolé du retard mais je viens de trouver une solution qui consiste à choisir quel dossiers doivent etre mis dans la galerie !! Cela pourra sans doute t'aider !

L'appli est ici : https://market.android.com/details?id=de.mrfloppycoding.galleryexcluder

Merci mais j'ai trouver mieux Mdr l'application gallerie de la rom cyano mdr

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...