Aller au contenu

[Bouygues Telecom] Limitation de la taille des téléchargements en 3G.


Ming-Z

Recommended Posts

Hello, à l'origine ces limites avaient été installées pour éviter aux clients découvrant l'internet mobile de cramer leur forfait data trop vite. Aujourd'hui, elles sont moins pertinentes et de plus en plus d'utilisateurs nous demandent de les supprimer. En vérité pour 95% d'entre vous ça ne pose pas de souci, mais pour les 5% qui restent c'est très gênant. Moralité notre équipe marketing a bien prévu une évolution de ces paliers. Quelques soucis techniques à régler mais l'évolution est dans les tuyaux pour le courant de l'été ou la rentrée au plus tard, pas encore de date précise. Merci de votre patience et très bonne soirée. Tanguy

VOICI LE MSG...

Modifié par kevin1969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur serveurs tournent sous windows for workroup 3.1 pour mettre autant de temps ? Faudrait que bouygue embauche des informaticiens indiens, ils sont très compétant. Ils pourront peut être régler le problème en 2 heures, eux !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi dans le même cas, il m'est impossible de télécharger un fichier de + de 20mo... c'est vraiment frustrant, impossible de voir des videos sur youtube..

comment faire pour résilier sans payer de frais car ils ne respectent pas les cgv...

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Je suis aussi dans le même cas, il m'est impossible de télécharger un fichier de + de 20mo... c'est vraiment frustrant, impossible de voir des videos sur youtube..

:hello:

heelo,

Avec l'application, youtube, ca passe pas????

Par ailleurs , c'est marqué dans les NOUVELLES CVG, download et streaming limité à 10Mo...

mais c'est surement pas celle que t'a signé, dès lors comment se fait-il que nous avons pas été prévenus qu'elle changeaient?

Ca nous laisse pas la possibilité de résiler sans frais, ca???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca nous laisse pas la possibilité de résiler sans frais, ca???

Les nouvelles cgv doivent s'appliquer pour les nouveaux clients. A mon avis ce sont les cgv en vigueur à la date où tu as souscrit le forfait qui sont prises en compte. Mais théoriquement tu dois pouvoir résilier sans frais à partir du moment où la limitation n'était pas indiquée quand tu as souscrit alors que tu la subis quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Je viens de constater avec surprise que la limitation semble avoir sauté de mon côté.

En procédant comme à mon habitude j'ai ainsi pu télécharger en 3G un podcast de plus de 60 Mo.

A confirmer de votre côté...

la semaine dernière j'avais tester sans soucis 30mo,

J'ai pu telecharger sans soucis une video de 63mo depuis mon NAS.

Bouygues respecte ce qu'il a écrit dans ces CGV d'aout. On vit une époque formidable.... :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...