kevin1969 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Hello, à l'origine ces limites avaient été installées pour éviter aux clients découvrant l'internet mobile de cramer leur forfait data trop vite. Aujourd'hui, elles sont moins pertinentes et de plus en plus d'utilisateurs nous demandent de les supprimer. En vérité pour 95% d'entre vous ça ne pose pas de souci, mais pour les 5% qui restent c'est très gênant. Moralité notre équipe marketing a bien prévu une évolution de ces paliers. Quelques soucis techniques à régler mais l'évolution est dans les tuyaux pour le courant de l'été ou la rentrée au plus tard, pas encore de date précise. Merci de votre patience et très bonne soirée. Tanguy VOICI LE MSG... Modifié 12 mai 2011 par kevin1969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoleheros Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Leur serveurs tournent sous windows for workroup 3.1 pour mettre autant de temps ? Faudrait que bouygue embauche des informaticiens indiens, ils sont très compétant. Ils pourront peut être régler le problème en 2 heures, eux ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetboo Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Je suis aussi dans le même cas, il m'est impossible de télécharger un fichier de + de 20mo... c'est vraiment frustrant, impossible de voir des videos sur youtube.. comment faire pour résilier sans payer de frais car ils ne respectent pas les cgv... :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced69 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Je suis aussi dans le même cas, il m'est impossible de télécharger un fichier de + de 20mo... c'est vraiment frustrant, impossible de voir des videos sur youtube.. :hello: heelo, Avec l'application, youtube, ca passe pas???? Par ailleurs , c'est marqué dans les NOUVELLES CVG, download et streaming limité à 10Mo... mais c'est surement pas celle que t'a signé, dès lors comment se fait-il que nous avons pas été prévenus qu'elle changeaient? Ca nous laisse pas la possibilité de résiler sans frais, ca??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert Moignon Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Ca nous laisse pas la possibilité de résiler sans frais, ca??? Les nouvelles cgv doivent s'appliquer pour les nouveaux clients. A mon avis ce sont les cgv en vigueur à la date où tu as souscrit le forfait qui sont prises en compte. Mais théoriquement tu dois pouvoir résilier sans frais à partir du moment où la limitation n'était pas indiquée quand tu as souscrit alors que tu la subis quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 comment je suis CONTENT de m'etre barré. Je paye 1€ de plus par mois mais j'ai du vrai web ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ming-Z Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 Je viens de constater avec surprise que la limitation semble avoir sauté de mon côté. En procédant comme à mon habitude j'ai ainsi pu télécharger en 3G un podcast de plus de 60 Mo. A confirmer de votre côté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced69 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Je viens de constater avec surprise que la limitation semble avoir sauté de mon côté. En procédant comme à mon habitude j'ai ainsi pu télécharger en 3G un podcast de plus de 60 Mo. A confirmer de votre côté... la semaine dernière j'avais tester sans soucis 30mo, J'ai pu telecharger sans soucis une video de 63mo depuis mon NAS. Bouygues respecte ce qu'il a écrit dans ces CGV d'aout. On vit une époque formidable.... :lol: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.