re4 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 J'ai acheter le mobile chez bouguestelecom il est en v10a esque je suis sous rom stock ou bloquer merci car je fait la maj si celle si est importante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Si tu ne sais pas ce qu'est une rom tu es sous celle d'origine je pense. Il vaut mieux la faire, une MàJ apporte toujours du bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Je sais se qu'est une rom j'ai deja eu des tel rooter et flasher mais les mobiles vendu par bouyguestelecom son sur rom stock je croit si je ne me trompe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Qu est ce qu‘apporte cette mise a jour? je suis sur la derniere rom tkrom et je suis assez satisfait ... donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Les mobiles vendus par Bouygues sont sur rom stock, sans surcouche opérateur. Cette mise à jour apporte une nouvelle version du logiciel et surtout une nouvelle baseband (20110405). Certainement des améliorations du signal radio donc de la réception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Ok ok car en versions a j'ai eu aucun soucie donc je pense passer en revison c d'ici peut mais c'esy bien se que je pensait versions stock et debloquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhyt Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) J'ai fait cette mise à jour, tout c'est bien passé ! Seulement et oui il y a un HIC... :o Je n'arrive plus à ouvrir L'Android Market, ca me met fermeture soudaine de l'androit Market... :emo_im_undecided: J'ai fait cette mise à jour sur l'optimus 2x de ma copine et à elle ça a bien marché ! Mon telephone était entierement d'origine aucune modification de root ou autres ... C'est mon premier Androphone donc j'ai pas pris de risques ... Que faut il faire ? Merci d'avance Modifié 25 avril 2011 par nhyt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 bonsoir juste pour savoir elle apport quoi cette nouvelle nise a jour merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 J'ai fait cette mise à jour, tout c'est bien passé ! Seulement et oui il y a un HIC... :o Je n'arrive plus à ouvrir L'Android Market, ca me met fermeture forcée de l'androit Market... :emo_im_undecided: J'ai fait cette mise à jour sur l'optimus 2x de ma copine et à elle ça a bien marché ! Mon telephone était entierement d'origine aucune modification de root ou autres ... C'est mon premier Androphone donc j'ai pas pris de risques ... Que faut il faire ? Merci d'avance Fait un reset de ton tel dans paramètre puis confidentialité puis restaurer le tel, si ta toujours pa assez au market reflashe le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Avant de faire cette mesure vraiment de la dernière chance, tente plutôt en premier d'effacer le cache et de supprimer les données de l'application Android Market via la liste d'applis. Si ça ne fonctionne pas effectivement le reset me semble être une issue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhyt Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Ok j'essaie ça de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhyt Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) Avant de faire cette mesure vraiment de la dernière chance, tente plutôt en premier d'effacer le cache et de supprimer les données de l'application Android Market via la liste d'applis. Si ça ne fonctionne pas effectivement le reset me semble être une issue... Ca ne marche pas ... :emo_im_undecided: Je vois pas ce qui a pu se passer... EDIT : J'ai reussi en désinstallant la mise à jour de l'android market, j'ai plus qu'a remettre à jour l'android market, rien de bien méchant Modifié 25 avril 2011 par nhyt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Les mobiles vendus par Bouygues sont sur rom stock, sans surcouche opérateur. Houps, j'ai dû rater quelque chose, je pensais qu'une rom stock était une rom de ModaCo. C'est quoi donc alors? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcor31 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) Pour infos , j'avais la stock rom patché avec déjà le dernier baseband installé. Mise à jour effectué sans pb et je suis bien passé de V10b à V10c. J'ai testé le market et pas de pb j'ai fait la maj par exemple de la dernière version d'ebay... Pas de wipe effectué je n'ai absolument perdu aucune donnée (en tout pour le moment j'ai rien vu :emo_im_foot_in_mouth: ) Voili voilou PS: je confirme, on perd bien le root ! Modifié 25 avril 2011 par alcor31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raumin Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Hello, Je suis en modaco custom Rom fr12 avec le baseband 20110405 donc le même que celui de la MàJ LG. La modaco est en ext4, est ce que je peux mettre à jour en V10c sans problème? Est ce que je suis obligé de formater en ext3 puis mettre mon nandroid backup pour effectuer cette mise à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) Bon, mise à jour effectuée (passage de 10a patché à 10c): .perte de + de 300 pts à Quadrant (repassage en ext3?) .Facebook plante .Gmail plante .Google Maps plante Mécontent vous avez dit? [EDIT]J'ai voulu redemarrer en mode recovery (bouton alim + volume bas) et cela a fait un reset du téléphone, j'ai tout perdu quoi! Vraiment mécontent pour le coup!!! Modifié 25 avril 2011 par micke7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhyt Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 bon je reviens à vous! mon téléphone c'est éteint avec impossibilité de le redémarrer après cette mise à jour ... j'ai du enlever ma batterie pour le redémarrer .... ca ne me l'avais jamais fait avant en version 10.a j'ai aussi remarqué. que ma batterie défilé à vitesse grand V!!!!! alors que cà n'était pas le cas auparavant ! j'ai l'impression que cette MAJ ne sert à rien ...!!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Je remarque que LG croit qu'on est bigleux... Vous avez vu la taille des caractères de l'horloge? Bon me reste plus qu'à tout récupérer sur titanium maintenant :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raumin Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Bon ben je vais rester avec ma modaco je crois... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Si quelqu'un comprend: http://www.optimus2x.fr/mise-a-jour-officielle-v10d/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) Pour ma part j'ai flasher la 10B en manuel pour que PC-Suite me donne accés a la 10C, Puis rooté avec super one click 1.9.1. En suite mis le recovery via l'apk rom manager 4.1.0 Si cela peut vous mettre sur la route ;) Bye ! Modifié 26 avril 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Si quelqu'un comprend: http://www.optimus2x.fr/mise-a-jour-officielle-v10d/ J'y comprends pas plus : même baseband, même version de noyau mais pas la même version LGE :/ Ma version est strictement identique à celle du 1er post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby.bobby2 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) Bon, mise à jour effectuée (passage de 10a patché à 10c): .perte de + de 300 pts à Quadrant (repassage en ext3?) .Facebook plante .Gmail plante .Google Maps plante Mécontent vous avez dit? [EDIT]J'ai voulu redemarrer en mode recovery (bouton alim + volume bas) et cela a fait un reset du téléphone, j'ai tout perdu quoi! Vraiment mécontent pour le coup!!! Perso, je n'ai pas tenté le diable, j'ai réinstallé SuperOneClick + ClockWordMod, après la MAJ, car comme tu le dis, si le recovery se désinstaller, un "Vol bas + power" fait un reset du téléphone... Sur cette MAJ, je n'ai pas de souci pour ma part. Le seul truc qui n'était plus comme avant est le "son des notification" revenu d'origine. J'ai perdu un peu sous Quandrant aussi, mais est-ce si important ? la fluidité est toujours au rendez vous sur ma "Crazy Home", c'est ce qui compte, ainsi que le lancement d'appli. Modifié 26 avril 2011 par bobby.bobby2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly97 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) Bon, mise à jour effectuée (passage de 10a patché à 10c):.perte de + de 300 pts à Quadrant (repassage en ext3?).Facebook plante.Gmail plante.Google Maps planteMécontent vous avez dit?[EDIT]J'ai voulu redemarrer en mode recovery (bouton alim + volume bas) et cela a fait un reset du téléphone, j'ai tout perdu quoi!Vraiment mécontent pour le coup!!! J'en déduit donc que tu vient d'une rom modifié (ext4 vers ext3) et donc tout à faire normal que t'a des soucis. MAJ effectué hier, pas eu de gros probleme, juste après le root un reboot non prévu, mais la batterie à tenu très bien la nuit. Modifié 26 avril 2011 par Fly97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhyt Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 J'y comprends pas plus : même baseband, même version de noyau mais pas la même version LGE :/ Ma version est strictement identique à celle du 1er post. Je ne comprends pas non plus ... j'ai discuté avec un "technicien" LG il y a 5 minutes, via chat qui m'a dit que la dernière version connue était la V10.C pour nous ... Pour ce qui est de la MAJ 10.C je me suis couché avec 78% de batterie à minuit, levé 7H avec 78% de batterie en mode avion, plutôt très satisfaisant, ça devait être un bug que j'avais eu juste après la MAJ, (voir mon post plus haut) Petit HS : Il m'a d'ailleurs dit (le technicien LG) que gingerbread ne serait pas dispo avant juin... Pour ne citer que ses mots : ": Nous l'attendons au alentour du mois de Juin mais sans certitude." :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.