Aller au contenu

[Débat] 25 avril 2011 : Mise à jour officielle


Recommended Posts

Bon ben j'ai reinstallé ma sauvegarde d'avant la mise a jour et elle, elle fonctionne donc j'ai recupéré mon tel

je vais refaire la mise a jour pour voir... et reinstallé le CWM depuis le .bat plutot que depuis le rom manager

merci pour vos reponses en tout cas...

Modifié par cyrille2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

non non la sauvegarde que j'ai voulu reinstallé, c'est celle que je venais de faire a l'instant... c ça que je comprends pas...

Ah, l'informatique ... :P

Bon ben j'ai reinstallé ma sauvegarde d'avant la mise a jour et elle, elle fonctionne donc j'ai recupéré mon tel

je vais refaire la mise a jour pour voir... et reinstallé le CWM depuis le .bat plutot que depuis le rom manager

Cool que ton tel fonctionne, c'est déjà pas mal :D

La solution la plus "safe" si ça foire encore c'est de faire cette update à partir d'une rom LG officielle non bidouillée B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben elle est pas bidouillé lol.... la mise a jour c bien passé, c la sauvegarde de CWM que j'ai installé par rom manager qui fonctionnait pas.... justement j'attends la 2.3 pour bidouiller un peu

Modifié par cyrille2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben elle est pas bidouillé lol.... la mise a jour c bien passé, c la sauvegarde de CWM que j'ai installé par rom manager qui fonctionnait pas.... justement j'attends la 2.3 pour bidouiller un peu

Ok lol :P

Donc en gros moi j'update depuis une WGSpoelstra's SuperSlim Edition v1.4.3 avec Kernel EternityProject sans aucun problème alors que toi ça bug à partir de la rom stock ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas Windaube je peux pas mettre a jour mon phone POURQUOI avec des phones qui tourne sous Linux il n'y a pas de possibilité de mettre a jour nos Tél c'est FOU ça !!!!!!! :o

Je suis sous UBUNTU 10.04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi c'est encore pire, téléphone seulement rooté, l'application de LG à planté pendant la mise à jour, laissant mon téléphone bloqué sur : "S/W Upgrade, Please waiting..." depuis 1h30 et même après reboot du téléphone (en enlevant la batterie).

Je demande de l'aide par chat sur LG, on me dit d'aller le débloquer dans un atelier...

Une idée pour éviter l'atelier?

Merci d'avance.

Modifié par UNIT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi c'est encore pire, téléphone seulement rooté, l'application de LG à planté pendant la mise à jour, laissant mon téléphone bloqué sur : "S/W Upgrade, Please waiting..." depuis 1h30 et même après reboot du téléphone.

Je demande de l'aide par chat sur LG, on me dit d'aller le débloquer dans un atelier...

Une idée pour éviter l'atelier?

Merci d'avance.

Tu peux essayer ceci :

Normalement ça fonctionne quel que soit l'état du téléphone (ou presque :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas Windaube je peux pas mettre a jour mon phone POURQUOI avec des phones qui tourne sous Linux il n'y a pas de possibilité de mettre a jour nos Tél c'est FOU ça !!!!!!! :o

Je suis sous UBUNTU 10.04

Amen.

Obligé de redémarrer sous Seven, c'est lourd ! Le dual-boot c'est bien mais c'pas une solution...

Modifié par Lucky-Strike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer ceci :

Normalement ça fonctionne quel que soit l'état du téléphone (ou presque :P )

C'est fait.

Il est comme neuf :D

Plus qu'à tout réinstaller, j'avais oublier, avec HTC, le réflexe de sauvegarder avant une mise à jour...

Merci empirehell pour ton aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh la fausse joie, je suis déjà en v10c (SFR).

C'est sûr que ça passera pas en v10d ? Quelqu'un a essayé ?

Oui t'en fais pas, ça viendra. SFR avait "avancé" sa sortie de la v10c pour en faire une version simlockée (ou plutôt "pris moins de retard par rapport aux autres opérateurs Français").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Bon passage en v10c sans soucis pour moi :lol: (j'étais en ROM v10b LG)

par contre comme prévu plus de root , donc re-root , et réinstall clockworkmod

une perte à Quadrant (300 pts) , mais par contre il semble plus réactif , plus fluide , pour l'instant pleinement satisfait de la MAJ

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait.

Il est comme neuf :D

Plus qu'à tout réinstaller, j'avais oublier, avec HTC, le réflexe de sauvegarder avant une mise à jour...

Merci empirehell pour ton aide ;)

Marrant, moi j'ai pris l'habitude de sauvegarder avant une mise à jour depuis que j'ai eu un htc ;)

Il marche très bien mon précédent hero, mais leurs mises à jour officielles, 2 d'installées, 2 fois le tel plantés et retour sav

Par la suite, je n'ai plus mis que des roms customs et je n'ai plus eu de problemes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas Windaube je peux pas mettre a jour mon phone POURQUOI avec des phones qui tourne sous Linux il n'y a pas de possibilité de mettre a jour nos Tél c'est FOU ça !!!!!!! :o

Je suis sous UBUNTU 10.04

Salut

Je connais bien le problème , je suis moi même sous LInux (Ubuntu 10.04 LTS) , et dès que je dois bidouiller mon Optimus , (à part l'install de Clockworkmod qui a une version LInux) , je suis obligé de le faire avec mon PC portable du boulot qui est en dual boot , mais c'est vrai que c'est un comble, pour un système qui est basé sur un noyau Linux , de n'avoir aucune version LInux des différents outils : passage en root , maj système , etc...

a+

PS: surtout n'essaye pas dans une VM Windows , j'ai éssayé avec une VM Virtualbox , ça marche pas

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !!

bon bah me voilà dans une grosse m**** noir... et je dis merci LG... mon 2X en Rom d'origine V10b juste root et c'est tout, j'ai voulu lancé le nouvelle mise à jour et après avoir télécharger MAJ au moment où la mise à jour allé s'installé au environ de 4% j'ai eu un avertissement comme quoi le logiciel LG avait eu un problème puis plus rien téléphone bloqué sur l'écran "S/W Uprgrade Please wait While uprgrading... impossible de faire un Hard reset (Power + Vol bas) cela revient toujours sur cette écran !!!

Je vous remercie pour votre aide à m'apporté une solution si il y en a une !!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !!

bon bah me voilà dans une grosse m**** noir... et je dis merci LG... mon 2X en Rom d'origine V10b juste root et c'est tout, j'ai voulu lancé le nouvelle mise à jour et après avoir télécharger MAJ au moment où la mise à jour allé s'installé au environ de 4% j'ai eu un avertissement comme quoi le logiciel LG avait eu un problème puis plus rien téléphone bloqué sur l'écran "S/W Uprgrade Please wait While uprgrading... impossible de faire un Hard reset (Power + Vol bas) cela revient toujours sur cette écran !!!

Je vous remercie pour votre aide à m'apporté une solution si il y en a une !!!

A+

J'ai eu le même problème si tu scroll un peu vers le haut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool que ça ait bien marché ;)

Avec ça, on se dit qu'on peut faire à peu près n'importe quoi avec ce tel, on pourra toujours le récupérer :D

Par contre j'ai perdu toutes mes photos et vidéos...

J'ai essayé Stellar Phoenix sur Mac pour récupérer des données mais sans succès...

Une autre idée?

Modifié par UNIT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc j'ai réussi enfin à mettre la nouvelle mise à jour, je n'ai pas perdu les photos et vidéos car je les avais mis sur SD externe et en plus j'ai retiré celle-ci par précaution... me reste plus qu'à ré-installer toutes mes applis !!

A+ et merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. J'ai une petite question. je ne suis pas encore passé à la mise à jour. Faut il réinstaller toutes les applications une fois la mise à jour faite ??? Si oui, auriez vous une solution pour éviter cela?

Merci d'avance, et bonne soirée à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...