Lucky-Strike Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 La v10d a été publié hier, visiblement. La France est tjrs en retard, et LG adore faire des diffusions éclatées... Certains pays avant d'autres... Il suffit que quelqu'un ait acheté son téléphone sur Expansys ou autre site les important/exportant, il reçoit alors la MaJ du pays pour lequel son SN/IMEI est enregistré (LG Mobile Upgrade vérifie ces deux infos en premier à la connecion). Enfin c'est ma seule explication pour qu'un Français reçoive la v10d Danoise maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcor31 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Je viens de remarquer une nouvelle appli "Sauvegarder" , on l'avait avant ou c'est nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimbig Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Exact j'ai aussi remarqué cette appli "sauvegarder".. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby.bobby2 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 "Sauvegarder" est effectivement une nouvelle appli. Ca permet de sauver ses contacts, SMS, MMS et autres parametres systeme. C'est bien pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcor31 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Bon ca va ca me rassure ... je perds pas la boule encore ... sinon moi j'utilise myBackup Pro qui est super pratique ..... mais bon "Sauvegarder" est gratuit et accessible au grand public. Sur mon ancien X10 il y avait le meme style d'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 a l'aide après mise à jour, j'ai des reboot interminable, mon lg ne veux plus s'allumer :( :mad: j'était en rom tk dernière version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly97 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 T'a enlevé la batterie? Rom TK = rom modifié c'est sa? Voila le probleme, la maj est fait pour la version officiel, pas pour les modifiés (la maj ne modifie pas tout et ça laisse donc des traces de la rom modifié) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 bon après insistance, c'est bon, je ne sait pas trop comment mais bon ... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nguyenpaul Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Bonjour à tous. Voici mon premier message. Comme la plupart d'entre nous j'ai effectué la mise à jour pour la version c. Tout c'est bien déroulé jusqu'au moment où le téléphone a lancé l'interface. J'utilise laucher pro et quickdesk en complément pour mes home. Et là un conflit avec quickdesk me rendait impossible l'utilisation du téléphone. En effet le process se fermait un boucle et l'os répondait en m'affichant le message de "fermeture soudaine" en permanence. A chaque fois que je fermais le process, le message réapparaissait. La seule possibilité que j'avais, était d'appuyer sur envoyer un message, j'ai alors connecté mon téléphone pour backup les données sur les périphériques externes. Après j'ai abandonné en effectuant un hard reset. Voilà mon expérience de mise à jour que j'impute plus la responsabilité à quickdesk qu'à LG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly97 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 J'ai aussi eu plusieurs "fermeture soudaine" avec battery status juste après la maj, je l'ai désinstallée et réinstallé et c'est ok maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoisperso Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Pour ma part installation parfaite et aucun soucis rencontrés. Je suis en version officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcor31 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 J'ai raté un truc ou quoi il parle de la V10d sur la dernière news de Frandroid. Moi j'ai eu la V10c hier soir !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby.bobby2 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Il semble que la V10d soit déployée pour le Danemark. Certaines personnes en france ayant importé leur O2X ont pu donc faire cette mise à jour. Les différences ne doivent pas etre flagrantes. Sur la V10c, j'ai un bien meilleur son, et un débit 3g vraiment meilleur (un test "testspeed" depuis mon bureau m'a donné un résultat x5) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Strike Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 Il semble que la V10d soit déployée pour le Danemark. Certaines personnes en france ayant importé leur O2X ont pu donc faire cette mise à jour. Je confirme ceci (et mon post de la page précédente disant la même chose). En France, nous sommes bien en v10c, ceux qui ont obtenu la v10d ont acheté des portables importés ;). Nous faudra attendre un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinoo Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) Installé à midi sans problème, à part le system checking qui fait un peu flipper (mais faut juste être patient). Pour info, je n'ai pas de ROM custom, et j'ai juste eu à le rerooter une fois la MAJ appliquée. Par contre il m'a réinstallé les applis que j'avais virées auparavant (F-Secure, SNS, etc.) :emo_im_undecided: Modifié 26 avril 2011 par sinoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) J'ai une question... je me demande (vu que j'ai voulu aller sur le recovery apres le flash en oubliant que le CWM n'etait plus) si c'etait possible de remettre la sauvegarde que j'avais mis juste avant la mise a jour. Je pense que oui mais je voulais avoir votre avis ou votre retour d'experience... Bon ben j'ai semi-brické le tel je crois. alors mise a jour, puis remise a neuf du telephone, rootage, installation CWM par rom manager, sauvegarde du systeme, wipe et restauration de la sauvegarde... et le tel reste sur le logo LG plus la barre bleu... si qqun a une idée.. Modifié 26 avril 2011 par cyrille2b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby.bobby2 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 ... mise a jour, puis remise a neuf du telephone, rootage, installation CWM Et si tu fais juste ça, sans le reste, ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 ben pour le moment je n'ai acces qu'au CWM et au logo lg plus la barre bleu qui fige... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Tu as essayé le wipe data/factory reset dans recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 oui plus d'une fois la question que je me pose c'est est ce que j'ai la bonne version de CWM j'ai la 3.0.2.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby.bobby2 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Après il te restera la réinit' complète via le NVFlash. T'as essayé ça aussi (de toute façon, là tu as perdu toutes tes applis, paramêtres et autres) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) ben je crois que si j'ai pas le choix oui je vais tenter... mais avant j'aimerai voir les autres solutions enfin s'il y en a Modifié 26 avril 2011 par cyrille2b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 oui plus d'une fois la question que je me pose c'est est ce que j'ai la bonne version de CWM j'ai la 3.0.2.8 C'est en out cas celle installée par RomManager donc à priori la dernière disponible ... ben je crois que si j'ai pas le choix oui je vais tenter... mais avant j'aimerai voir les autres solutions enfin s'il y en a C'est effectivement une solution radicale mais ça te permet au moins de repartir sur une base saine. Une possible explication à ton problème est peut-être le format de la mémoire internet, non ? L'update officielle LG que tu as installé a tout reformaté en Ext3 et le backup qui tu as voulu restauré était en Ext4, non ? Si oui alors ne cherche pas plus loin, voilà l'explication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 non non la sauvegarde que j'ai voulu reinstallé, c'est celle que je venais de faire a l'instant... c ça que je comprends pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 C'est bizarre quand même, la v10b, je l'ai eu direct, et maintenant que je veux faire la maj, il me dis que je possède la dernière version!!!! Des retours de petits belges comme moi:-P Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.