Aller au contenu

[Débat] 25 avril 2011 : Mise à jour officielle

Recommended Posts

La v10d a été publié hier, visiblement.

La France est tjrs en retard, et LG adore faire des diffusions éclatées... Certains pays avant d'autres... Il suffit que quelqu'un ait acheté son téléphone sur Expansys ou autre site les important/exportant, il reçoit alors la MaJ du pays pour lequel son SN/IMEI est enregistré (LG Mobile Upgrade vérifie ces deux infos en premier à la connecion).

Enfin c'est ma seule explication pour qu'un Français reçoive la v10d Danoise maintenant...

• Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon ca va ca me rassure ... je perds pas la boule encore ...

sinon moi j'utilise myBackup Pro qui est super pratique ..... mais bon "Sauvegarder" est gratuit et accessible au grand public. Sur mon ancien X10 il y avait le meme style d'appli.

T'a enlevé la batterie?

Rom TK = rom modifié c'est sa?

Voila le probleme, la maj est fait pour la version officiel, pas pour les modifiés (la maj ne modifie pas tout et ça laisse donc des traces de la rom modifié)

Bonjour à tous.

Voici mon premier message.

Comme la plupart d'entre nous j'ai effectué la mise à jour pour la version c.

Tout c'est bien déroulé jusqu'au moment où le téléphone a lancé l'interface.

J'utilise laucher pro et quickdesk en complément pour mes home.

Et là un conflit avec quickdesk me rendait impossible l'utilisation du téléphone.

En effet le process se fermait un boucle et l'os répondait en m'affichant le message de "fermeture soudaine" en permanence.

A chaque fois que je fermais le process, le message réapparaissait.

La seule possibilité que j'avais, était d'appuyer sur envoyer un message, j'ai alors connecté mon téléphone pour backup les données sur les périphériques externes.

Après j'ai abandonné en effectuant un hard reset.

Voilà mon expérience de mise à jour que j'impute plus la responsabilité à quickdesk qu'à LG.

Il semble que la V10d soit déployée pour le Danemark. Certaines personnes en france ayant importé leur O2X ont pu donc faire cette mise à jour. Les différences ne doivent pas etre flagrantes.

Sur la V10c, j'ai un bien meilleur son, et un débit 3g vraiment meilleur (un test "testspeed" depuis mon bureau m'a donné un résultat x5)

Il semble que la V10d soit déployée pour le Danemark. Certaines personnes en france ayant importé leur O2X ont pu donc faire cette mise à jour.

Je confirme ceci (et mon post de la page précédente disant la même chose). En France, nous sommes bien en v10c, ceux qui ont obtenu la v10d ont acheté des portables importés ;). Nous faudra attendre un peu.

Installé à midi sans problème, à part le system checking qui fait un peu flipper (mais faut juste être patient).

Pour info, je n'ai pas de ROM custom, et j'ai juste eu à le rerooter une fois la MAJ appliquée. Par contre il m'a réinstallé les applis que j'avais virées auparavant (F-Secure, SNS, etc.) :emo_im_undecided:

Modifié par sinoo

J'ai une question... je me demande (vu que j'ai voulu aller sur le recovery apres le flash en oubliant que le CWM n'etait plus) si c'etait possible de remettre la sauvegarde que j'avais mis juste avant la mise a jour. Je pense que oui mais je voulais avoir votre avis ou votre retour d'experience...

Bon ben j'ai semi-brické le tel je crois. alors mise a jour, puis remise a neuf du telephone, rootage, installation CWM par rom manager, sauvegarde du systeme, wipe et restauration de la sauvegarde... et le tel reste sur le logo LG plus la barre bleu... si qqun a une idée..

Modifié par cyrille2b

oui plus d'une fois

la question que je me pose c'est est ce que j'ai la bonne version de CWM

j'ai la 3.0.2.8

C'est en out cas celle installée par RomManager donc à priori la dernière disponible ...

ben je crois que si j'ai pas le choix oui je vais tenter... mais avant j'aimerai voir les autres solutions

enfin s'il y en a

C'est effectivement une solution radicale mais ça te permet au moins de repartir sur une base saine.

Une possible explication à ton problème est peut-être le format de la mémoire internet, non ?

L'update officielle LG que tu as installé a tout reformaté en Ext3 et le backup qui tu as voulu restauré était en Ext4, non ?

Si oui alors ne cherche pas plus loin, voilà l'explication

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...