Aller au contenu

[Débat] 25 avril 2011 : Mise à jour officielle

Recommended Posts

• Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je suis passé de V10a à V10c et je ne constate aucune modification vraiment notable:

- Pas de reboot (j'en ai eu 1 ou 2 en 2 semaines en V10a)

- Pas plus fluide qu'avant : c'est plutôt bien mais je pense qu'il pourrait l'être encore plus

- Autonomie toujours plutôt décevante : je recharge tous les soirs alors que je téléphone 10mn par jour, consulte mes mails en push et lis les news plusieurs fois par jour. Rien d'intensif, en fait.

- Qualité du son assez moyenne : Le son sur mon Hero était mieux ! Peut-être une histoire de reseau aussi (passage de Simplicime à Bouygues) mais je ne pense pas.

Mais globalement, c'est LARGEMENT mieux que mon petit Hero boosté en 2.3 et je ne regrette pas mon achat !

moi depuis la maj,

je n'ai plus les ralentissements que j'avais en télechargant sur le market, je peux télécharger et écrire des sms faire autre choses normalement. j'ai l'impression quand même qu'il est un poil plus fluide sur le home, mais ce que je regrette mais cela me le fesait même avant, le temps d'ouvrir le market est très long :(

alors que sur DHD il s'ouvrait directe :(

je pense aussi que peux mieux faire ... :emo_im_money_mouth:

...

Encore des reboot aujourd'hui. Je me demande si c'est pas a cause de la chaleur. Je m'explique : c'est lorsque je charge qu'il reboot et je me me suis aperçu que c'est également en restant dans ma poche. Une sécurité mal configuré?

En tout cas ça me gonfle!

Niveau batterie j'ai pas remarqué de changement entre v10b et v10c.

Autre point le wifi qui ne reconnaît plus de temps a autre mon réseau alors que je suis a un mètre de la box...

J'espère que lg va réagir et nous proposer des maj. Sinon je vais me pencher sur les roms custom.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Bon après un wipe complet de mon o2x, je n'ai pas eu de reset depuis.

Il me semble également que l'accroche réseau est plus rapide qu'avant mais c'est peut-être psychologique.

Il ne reste plus qu'à attendre un peu pour conclure que celà corrige le problème.

Salut tout le monde.

Voilà, lorsque j'ai reçu mon 2X, il était déjà en V10b. Je n'avais pas de problème particulier, un freeze où j'ai du retirer la batterie mais par contre, une écoute pas terrible en communication. Donc lorsque la mise à jour V10c est sortie, je l'ai faite et depuis j'ai deux gros problèmes. Tout d'abord, la batterie tient bien moins qu'avant (pour peu que le wifi soit activé, ça fond en deux-deux). Ensuite, ce qui me saoule vraiment, c'est qu'il a du mal à raccrocher au réseau une fois que je l'ai perdu alors qu'avant c'était plutôt rapide. A tel point qu'une fois, j'ai du éteindre et redémarrer mon téléphone car il n'arrivait carrément pas à raccrocher au réseau.

Un autre problème que je n'ai rencontré qu'une fois, c'est que je ne pouvais pas me connecter au wifi chez moi. Il y avait écrit "Erreur" sur mon téléphone. A noter qu'il n'y avait pas de problème de wifi sur la box puisque mon ordinateur portable était bien connecté en wifi...

Enfin bref, je suis déçu par cette mise à jour, j'aurais mieux fais de conserver ma V10b (bien que le son en conversation à l'air maintenant un peu mieux).

Je voulais donc savoir quel type de reset il fallait effectuer pour essayer d'améliorer les choses : un factory ou un hard reset (ou les 2) ?

Merci pour votre aide !!!

Je suis passé de v10a a v10c recement aussi et je trouve que les connections réseaux 3g sont bcp plus lentes qu'avant ... J'imagine que mon baseband a aussi été mis a jour et malgré ce problème de vitesse le son est plus clair ... mais pas encore excellent ... vivement la suite ! D'ailleurs qq'un sait ce qu'apporte la v10d diffusée a l'étranger ?

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Pour ma part, comme je le disais un peu plus haut, je suis donc passe' d'une Modaco FR12 a` la rom stock SFR apres cette mise a jours. Je suis donc en V10c mais avec un baseband de mars (20110302) (aucune idee pourquoi l'update n'a pas update' mon baseband).

Je suis revenu en stock rom pour tester si les problemes que je rencontrais avec mon tel etait lies a` modaco, a savoir principalement la "veille reseau" qui mettait un temps fou a` se reveiller (5-10s pour etre connecte') et des problemes de montage de carte SD.

Apres qq heures d'utilisation, j'ai vite remis les performances pack de Paul, mais toujours avec la stock rom , et installe' LauncherPro.

Apres qq jours, pour l'instant, je n'ai absolument aucun probleme: les bugs ci-dessus ne sont plus la (pour l'instant...), le tel est reactif, LauncherPro bourre un max (comme d'hab :) quoi). Aucun reboot ou lenteur d'accroche. Bref, tres satisfait de cette config. A voir sur la duree...

Patrick

• 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai les mêmes problèmes que steuf, sauf que j'ai flashé le baseband à part (la dernière version de la partie radio).

Je pense que le problème vient de la partie radio. Le LG a du mal à ce connecter avec l'opérateur (au hasard, Bouygues ? :) ) Ca entraine des pertes importantes de batteries...

Bon après plusieurs jours de vérifications, un reset de l'appareil ne résout pas tout bien au contraire.

De très nombreuses fois, je me suis retrouvé avec le déblocage de SIM qui apparait mais sans reboot.

En fait il me semble que pour une raison inexplicable, la partie gérant le GSM doit bugguer et se réinitialiser et donc demander à nouveau le Code SIM pour débloquer la carte SIM.

Modifié par neothoms

Bonjour,

J'ai les mêmes problèmes que steuf, sauf que j'ai flashé le baseband à part (la dernière version de la partie radio).

Je pense que le problème vient de la partie radio. Le LG a du mal à ce connecter avec l'opérateur (au hasard, Bouygues ? :) ) Ca entraine des pertes importantes de batteries...

Je plussoie... La gestion du réseau est vraiment très bizarre, parfois il est bien connecté sur le réseau en 3G+ ou en Edge mais il n'y a aucun transfert de Data... Au bout d'un moment il passe en "plus de réseau" avant de réussir de nouveau à communiquer en data.

Bref pas la joie, il vaudrait mieux pour LG de nous sortir une MAJ digne de ce nom !

Au niveau connexion c'est pas super, le wifi qui se déconnecte très souvent, je suis obligé désactiver le wifi du 2X et de le réactiver pour qu'il se remette en wifi.

Parfois c'est même pire, il ne veut pas se connecter au réseau wifi déjà enregistré (chez moi), je dois retirer le réseau et refaire une recherche, retaper le code wpa... :angry:

Les connexion wifi reste affichée dans la barre des taches alors que je suis sorti de tous réseau wifi, il faut que je le désactive pour revenir au réseau mobile.

Le réseau mobile, parlons en, même si Bouygues a un réseau de m.... dans ma région, j'ai pas mal de perte de réseau, même pendant une communication chez moi, alors que je n'ai pas bougé...

Grrrrr, pas content! :angry:

Sans parler des nombreux ralentissement et autres bugs...

J'étais mieu avec Orange et HTC, les 2 étaient plus fiable et performant. :emo_im_undecided:

Au niveau connexion c'est pas super, le wifi qui se déconnecte très souvent, je suis obligé désactiver le wifi du 2X et de le réactiver pour qu'il se remette en wifi.Parfois c'est même pire, il ne veut pas se connecter au réseau wifi déjà enregistré (chez moi), je dois retirer le réseau et refaire une recherche, retaper le code wpa... :angry: Les connexion wifi reste affichée dans la barre des taches alors que je suis sorti de tous réseau wifi, il faut que je le désactive pour revenir au réseau mobile.

J'ai déjà eu ce probleme avec ma neufbox, que ce soit avec le LG ou l'xperia, parfois j'ai du mal à me connecter, je suis obliger de désactiver/activer le wifi dans la neufbox.

Depuis que j'ai quitté le X10 pour ce LG, je trouve l'accroche WIFI largement mieux, avant j'avais pas accès dans toute la maison.

Pour bouygue, je me demande si c'est pas leur réseau, la plupart qui ont des soucis réseau/3g sont chez eux (sans parler de leur limitation de 11mo par fichier)

Ça me fait penser à ONLY à la réunion, c'est l'opérateur le moins cher, mais beaucoup de probleme réseau/3g.

Au niveau connexion c'est pas super, le wifi qui se déconnecte très souvent, je suis obligé désactiver le wifi du 2X et de le réactiver pour qu'il se remette en wifi.

Parfois c'est même pire, il ne veut pas se connecter au réseau wifi déjà enregistré (chez moi), je dois retirer le réseau et refaire une recherche, retaper le code wpa... :angry:

Les connexion wifi reste affichée dans la barre des taches alors que je suis sorti de tous réseau wifi, il faut que je le désactive pour revenir au réseau mobile.

Le réseau mobile, parlons en, même si Bouygues a un réseau de m.... dans ma région, j'ai pas mal de perte de réseau, même pendant une communication chez moi, alors que je n'ai pas bougé...

Grrrrr, pas content! :angry:

Sans parler des nombreux ralentissement et autres bugs...

J'étais mieu avec Orange et HTC, les 2 étaient plus fiable et performant. :emo_im_undecided:

J'ai pas ces soucis, très bonne accroche 3g+ et jamais de déconnexion Wi-fi ><

• 4 weeks later...

Moi il m'est impossible de faire la mise a jour ..

J'ai essayé 3 fois avec LG mobile update , et 3fois pendant la mise a jour, le logiciel a planté a 4% en me laissant mon portable avec un message S/W upgrade please waiting...

Comment ça se fait que je ne peux pas faire cette mise a jour??

je sais pas si ca peut aider mais avant la maj il faut retirer le schéma de deverouillage ou le code numérique chez moi

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

C'est quoi le code numérique ?

Merci

j'ai un pb avec le soft LG PC suite IV ;

quand je teste la mise à jour du tel via PC suite j'ai le message suivant : les fichiers de vérification de mise à jour n'ont pas été importés depuis le serveur de mise à jour ou le tél portable n'est pas connecté.

je suis en V10B, mon tél est connecté. Serais ce un problème de firewall sur mon PC ? help :|

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...